_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Oo-Axteus

2 participants
AuteurMessage
Axteus

Candidature Oo-Axteus  Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Axteus    Candidature Oo-Axteus  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

Bonsoir tout le monde.

Je vais commencer par me présenter IRL :

Alors voilà je m'appelle Thomas, j'habite en Ardèche ( 07 ), dans un petit village du nom de Les Vans.
J'ai 15ans, je vais vers mes 16 Wink
Je pratique actuellement aucun sport bien que j'eu pratiqué 3ans le tennis dans le petit club du village x)
Ce qui est primordial pour moi ? Dormir Very Happy
Sinon je joue à Dofus, a Call of sur PS3, j'aide mon père quand il a besoin d'aide.
Je suis en seconde Bac Pro SEN ( électronique ).
J’étudie à Ales, ( c'est vers Montpellier )

Continuons par la Partie IG

Il y a maintenant 3 ans de cela, je commençais Dofus. J'ai d'abord jouer avec un iop que j'ai monter pvp jusqu'au niveau 101, puis un eca, avec l'aide de mon cousin, il est actuellement 164. Après que mes deux persos ce sois fais hacker, j'ai donc décider de me mettre à un serveur autre que Sumens. Le SH.
Cela fais un an que je joue sur le serveur héroique, j'avez un iop niveau 124 ( mon plus HL sur le serveur ), je suis mort au alentours du dj des Blops en voulant aider un ami. Pas de chance mais c'est le jeu :p

Enfin bref, fini le passé venons au présent :

Je m'appelle Oo-Axteus, cra feu de cercle 115 ( je sais encore un cra ^^' ).
Si mon level est insuffisant faites le moi savoir pour que je sache quel level monter :p
Je me débrouille donc seul mais je ne refuse pas une petite sortie xp de temps en temps en guilde.

J'ai également un xelor actuellement ( xp x6 jusqu’à son level 99. ) mais je ne pense pas que l'xp me poserai un problème. Les Xels, quoi de plus simple a xp ? :p. Je pensais le réup pour le mettre en AA et je pense que je vais continuer mon idée.

Je possédais un cra PvP level 80 ( à up si besoin ); mais tuer par les RIP, donc j'attends d'avoir une guilde solide avant de le réup.

Ma guilde actuelle est United Pvp, je sais on n'est en alliance mais j'aimerai faire parti de votre guilde. Pourquoi? Bah, pour mieux vous connaitre.
J'ai étais dans Formica Rufa il y a bien longtemps tenu par Herons.

J'ai connus la guilde, d'après notre alliance mais surtout grâce aux superbes vidéo de Jus'. Je regarde presque tout les jours le blog voir si rien de nouveau. J'ai fais moi même quelques vidéos que j'ai poster sur youtube ( Axteus4EveR ), j'essaye temps bien que mal à le perfectionner dans le montage de vidéos
Smile

Je dispose de skype ( Rip-Axteus ) et d'un micro.

Voilà ma candidature touche à sa fin.

J'ai essayer d'envoyer un screen de mon perso mais sans succès.

Ceci est ma première candidature, je ne sais pas si ça suffira, si j'ai assez détailler... Dans tout les cas, dites le moi si je dois en refaire une
Exclamation

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Oo-Axteus
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

Candidature Oo-Axteus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Axteus    Candidature Oo-Axteus  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:27

Salut niveau 115 insufisant pour notre guilde , sauf si tu souhaite pvp .

Dii'
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Axteus
Page 1 sur 1