Neak
| Sujet: Candidature Fipop Ven 11 Mar - 18:49 | |
| Bonjour, Les Dieux. Voici, La ma candidature dans celle-ci Nous allons faire deux escales : Une sur ma vie Irl et Une sur ma vie IG En premiere partie ma vie Irl : J'ai actuellement 15ans (Depuis peu).Je suis en 3° J'habite en Bretagne dans L'Ile-Et-Vilaine. Je m'appelle Tristan. Dans la vie se que j'aime sais les Amies, les sorties, Dofus , Les filles , Le judo, Le skate et par dessus tout Magix !(C'est un tricheur, Gamin, Hackeur enfin la total ) .Sinon, je suis de caractère posé, réfléchie . En Deuxièmes Partie ma vie IG :Ma vie en temps de Dofusien commença il y a de sa 4-5ans je fit plusieurs serveur pour enfin trouver le bon avant de venir Sh J'étais un Xelor du cercle 200 de Pouchecot ( CladKun). Mais hacker par se qui me servais de meilleur copain Question principale perso je ne pourrait rien dire sur cela je sort d'un Hack kike perso ect... ( voir parenthèse du haut).J'ai une plus grande "affinité" avec les perso telle que : Cra, osa, nunu, nini, sacri. Mon plus Haut niveaux jamais atteins sur Sh ( qui orait aller beaucoup plus haut si pas Trahison) est 165 (Gaar) . je n'ai pas fréquenter énormément de guilde sur Sh j'ai connue la Rival's Sword et c'est tous . Je crois Avoir fréquenter Jus' Dans mon passage dans La Rival's mais je n'ai pas eu le temps de mieux le connaitre . J'ai en ma possession Skype, TeamSpeak Avec un micro . J'ai découvert La Dieux Family's Avec sa réputation , le bouche à oreille et Jus' Paragraphe sur mais motivations et attentes par rapport a la guilde . Mais Motivation sont les suivante Déjà D'une intégré une guilde avec la quelle je pourrait me développer, rencontrer des personnes (sympathiques) et j'ai Entendu des grand chose sur votre guilde se qui me pousse a venir. Mais attentes par rapport a la guilde sont surtout et se qui me semble le plus important une confiance total pas de trahison, hack, manque de respect . Voila, Bonne lecture a tous et Bon jeu. | |
|
Oo-diieux-oO Le Tout-Puissant
| Sujet: Re: Candidature Fipop Dim 13 Mar - 19:28 | |
| La couleur tue la couleur , je n'ai même pas réussit a lire ta candid en entier , quels sont les levels de tes personnages ?
Dii' | |
|
Neak
| Sujet: Re: Candidature Fipop Dim 13 Mar - 20:44 | |
| Je suis Actuellement en mode "farme dj blop" donc il seront bientôt tousse lvl 1XX d'ici peu et je monte aussi tous les métiers de récolte, forgerons et Fm. je vous tiendrais au courent de l'avancer de mais perso .
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fipop | |
| |
|