_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Fipop

2 participants
AuteurMessage
Neak

Candidature Fipop  Empty
MessageSujet: Candidature Fipop    Candidature Fipop  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:49

Bonjour, Les Dieux.

Voici, La ma candidature dans celle-ci Nous allons faire deux escales :

Une sur ma vie Irl Very Happy et Une sur ma vie IG

En premiere partie ma vie Irl :

J'ai actuellement 15ans Cool (Depuis peu).Je suis en 3° study J'habite en Bretagne dans L'Ile-Et-Vilaine. Je m'appelle Tristan. Dans la vie se que j'aime sais les Amies, les sorties, Dofus Very Happy, Les filles Embarassed, Le judo, Le skate Smile et par dessus tout Magix !(C'est un tricheur, Gamin, Hackeur enfin la total Smile ) .Sinon, je suis de caractère posé, réfléchie .

En Deuxièmes Partie ma vie IG :

Ma vie en temps de Dofusien commença il y a de sa 4-5ans je fit plusieurs serveur pour enfin trouver le bon avant de venir Sh J'étais un Xelor du cercle 200 de Pouchecot ( CladKun). Mais hacker par se qui me servais de meilleur copain
Question principale perso je ne pourrait rien dire sur cela je sort d'un Hack kike perso ect... ( voir parenthèse du haut).J'ai une plus grande "affinité" avec les perso telle que : Cra, osa, nunu, nini, sacri. Mon plus Haut niveaux jamais atteins sur Sh ( qui orait aller beaucoup plus haut si pas Trahison) est 165 (Gaar) . je n'ai pas fréquenter énormément de guilde sur Sh j'ai connue la Rival's Sword et c'est tous . Je crois Avoir fréquenter Jus' Dans mon passage dans La Rival's mais je n'ai pas eu le temps de mieux le connaitre .
J'ai en ma possession Skype, TeamSpeak Avec un micro . J'ai découvert La Dieux Family's Avec sa réputation , le bouche à oreille et Jus'

Paragraphe sur mais motivations
et attentes par rapport a la guilde .

Mais Motivation sont les suivante Déjà D'une intégré une guilde avec la quelle je pourrait me développer, rencontrer des personnes (sympathiques) et j'ai Entendu des grand chose sur votre guilde se qui me pousse a venir. Mais attentes par rapport a la guilde sont surtout et se qui me semble le plus important une confiance total pas de trahison, hack, manque de respect .

Voila, Bonne lecture a tous et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

Candidature Fipop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fipop    Candidature Fipop  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:28

La couleur tue la couleur , je n'ai même pas réussit a lire ta candid en entier , quels sont les levels de tes personnages ?

Dii'
Neak

Candidature Fipop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fipop    Candidature Fipop  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Je suis Actuellement en mode "farme dj blop" donc il seront bientôt tousse lvl 1XX d'ici peu et je monte aussi tous les métiers de récolte, forgerons et Fm. je vous tiendrais au courent de l'avancer de mais perso .

Merci.
Contenu sponsorisé

Candidature Fipop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fipop    Candidature Fipop  I_icon_minitime

Candidature Fipop
Page 1 sur 1