_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Allez, je me lance . Khylmi

AuteurMessage
khalix

Allez, je me lance . Khylmi Empty
MessageSujet: Allez, je me lance . Khylmi   Allez, je me lance . Khylmi I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:02

Bonsoir à vous, les Dieux m'ont dit que je pouvais tenter d'obtenir une place parmis vous, je me lance !

On me prénomme Khylmi, jeune homme issus du Dieu de l'arc, précis je le suis, agile je le suis, 94 j'ai pas le niveau réquis. Merde !

Après avoir passé de nombreuses heures, tellement longues qu'à fin de compte, elles ne se résument qu'à la mort, et c'est pour cela que je me tourne vers vous, oui vous, les Dieux, vous voulez prendre un nouveau départ ? effacer les erreurs du passé ? Biensûr, et j'aimerais faire partie de votre reconstruction, mettre un peu de moi, d'entraide, de convivialité là ou le serveur impose ses lois les plus dures !

Il y a 1an, j'ai monté un cra aussi, Khalix, niveau 136 ayant pour blase un long moment 'Pour la mémoire de Credusa', après j'ai écumé de nombreuses petites guildes ne correspondant pas à mes attentes..

-J'ai skype et micro cheers
...

- Votre guilde ?.. et bien à vrai dire, je n'en savais pas plus que ça, je croisais de temps en temps de vos membres, et c'est sur JOL, que vous m'avez fait preuve de savoir faire, d'unité et de courage. excellent musique de vidéo d'ailleur. Very Happy

En ce qui concerne le côté IRL:

Je m'apelle Andy, j'ai 17ans, et j'habite pas très loin de Toulouse, Montauban.
Je pratique du rugby ainsi que de la musculation, j'aime sortir et blablabla

Important : Je ne vois pas trop quoi dire, certes je n'ai pas le level requis, mais je peux apporter bien plus que des levels 100 je pense, j'aime la victoire, l'entraide, la confiance est rare, mais se gagne avec le temps, et j'espère gagner la vôtre un jour, si j'en ai la chance.

Khylmi.

A Dieu mes amis.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance . Khylmi
Page 1 sur 1