_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature stopeuu

Aller en bas 
AuteurMessage
stopeuu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature stopeuu  Empty
MessageSujet: Candidature stopeuu    Candidature stopeuu  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:44

Bonjour,
commenson par mes info ig: Je possede pas mal de perso mai cela change tous les jours a coze des mort qui sont asser rapide sur se serveur mai a chaque fois je les remonte comme par exemple mon iop 145 stopeu vien du mourir ya 1-2h ^^ il est mort osy ya 4jours 161 ^^ . Alor a se moment je possede cra feu 168 prenomer Fouu-tueur/ un osa feu iziie 130 / un scram terre 119 / et dotre mul en dessou du lvl 100. Mai ancienne guilde sont la R'esurection pui un cour moment la stigma puis a se moment dans T fun hey ray . Desoler je ne connai pas grand monde dans la dieu mai vous me parrecer asser actif, bon dans le role du pvp ainsci que du pvm se que je cherche. Pour skype il n'y a aucun probleme jai aussi team speak 3. J'ai connu votre guilde tous o long de mon jeux vous ai vus agresser vus les video ^^ car jadore regarder les actualité de dofus sur le sh =).
Pour la parti irl : je vais pas m'atarder ^^ jai 18ans jsui en 1ere ( je c'est j'ai redoubler ) Wink mes activiter sont le foot ^^ j'habite en bretagne et a paris ( parents separer) cela est mieu =) .
Voila ma candidature me parai comme un gros pathé mai bon ^^ je suis pas très bon en en redaction ^^ voila pour plus d'info mon psedo skype c'est thonyniac Wink voila bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature stopeuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature stopeuu    Candidature stopeuu  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:07

Patte de mouches, tu as le droit a une petite chance : refais en une.
Revenir en haut Aller en bas
stopeuu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature stopeuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature stopeuu    Candidature stopeuu  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

[img]Candidature stopeuu  15[/img]

Bonjour,
Et m'escuze deja pour les fautes d'orthographe Sad

Commenson par mes infos ig:

Je possede pas mal de perso mai cela change tous les jours a coze des mort qui sont asser rapide sur se serveur mai a chaque fois je les remonte comme par exemple mon iop 145 stopeu vien du mourir ya 1-2h ^^ il est mort osy ya 4jours 161 ^^ mort par les rip ils sont partous ces petites betes la xD .

Alor a se moment je possede cra feu 168 equiper comme il se doit comme chaque de mes perso ^^ il possede une full cm avec botte eradi si cela est nécesaire avec une bagette des limbe prénomer Fouu-tueur , un osa feu iziie 130 9pa marto ronto pour soin ses colège Smile .un scram terre 119 10 pa pour 2 AM pour roxx Surprised surtout en cc , et dotre mul en dessou du lvl 100.

Mes ancienne guilde sont la R'esurection pui un cour moment la stigma puis a se moment dans T fun hey ray . Desoler je ne connai pas grand monde dans la dieu mai vous me parrecer asser actif, bon dans le role du pvp ainsci que du pvm se que je cherche. Mai la votre dure depuis un certain temp malgrés toute les trahisont du sh ses cela que je cherche pouvoir conter sur ma guilde et qu'elle puisse conter sur moi Cool

Pour skype il n'y a aucun probleme jai aussi team speak 3. J'ai connu votre guilde tous o long de mon jeux vous ai vus agresser vus les video ^^ car jadore regarder les actualité de dofus sur le sh =).

Pour la parti irl :
je vais pas m'atarder ^^ jai 18ans jsui en 1ere ( je c'est j'ai redoubler ) mes activiter sont le foot ^^ j'habite en bretagne et a paris ( parents separer) cela est mieu =) .
Voila ma candidature me parai comme un gros pathé mai bon ^^ je suis pas très bon en en redaction ^^ voila pour plus d'info mon psedo skype c'est thonyniac. Je finirais ma candidature par une video de 2 de mes agro effectuer avec ma guilde la R'essurection qui m'apartenait. Matenant j'aimerai evoluer avec et vous aider si j'en n'ai les qualiter Very Happy . Cordialement Anthony.

Bonne journé, Bonne soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature stopeuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature stopeuu    Candidature stopeuu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature stopeuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: