_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:28

Tous d'abord bonsoir/bonjour.

Pseudo : Celeste-crow.

Level : 142.

Element : Feu.

Ancienne guilde : BliTz-RoYaLe.

Mon level maximum : 164 avec mon cra Celeste-crow.

Perssonage que je conné : Skread

Comment connaisser vous la guilde : Je conné la guilde depuis toujours, je joue sur le serveur Oto mustam depuis sa création (la premier guilde crée sur Oto c'est Scorpion), aussi de réputation, (Je ne conné pas vrêments Skread je les vue se balader et je les Mp Very Happy).

Skype/Micro : J'ai tous Very Happy

PERSSONELE :

Bonjour/bonsoir, je m'appele Florian, j'abite Bayonne (64000) dans la france, j'ai 17 ans mais bientôts 18 ans le 6 mai Smile
Mais activités principal sonts, L'ordinateur, Sports (Craft Maga, Surf), je travail de temp en temp avec mon pére sur les ordinateurs (sur les Logiciel de protections anti-virus, voir otres).
Ma guilde BliTz-RoYaLe c'est moi qui les crées il y'a forts longtemp, j'ai eseillier un temp de faire une guilde forte et confiente, mais niveau confience sa a pas marcher donc au bouts de 2 ou 3 tentative j'ai laisser tomber le recrutements (j'avais mie des mules) pour que la guilde soie active, je les monters 48 avec des mules (sa a prix du temp quand meme).
Mintenents j'ai envie d'eseilliers de trouver une guilde la ou je pe trouver une Bonne ambience, et qui et une confience (TRES IMPORTENTS), car seule au bouts d'un moments on se sens seule et avoir des amis ou meme des perssones avec qui on s'entend bien et qui on a une confience, sa donne envie de plus jouer et de prendre pleisir a jouer.
Je joue touletemp tous seule avec mais 4 contes (Je joue tous seule pour des manques de confience mais sa pe changer), je pe pas dire mais 3 otres perssonages car ils sont définie apar petétre mon (Zobal).
Voila j'espére que mon message et bien et l'isible je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialements : Florian "Unisson nous pour renverser le monde, seule nous ne somme rien"

PS : Désolé pour les photes d'ortohraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Un petit lien.   Ma candidature  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

J'ai un probléme pour l'nvoie de screnn ... alor j'ai crée un blog pour vous montré les screens de mon equipements, et ma fortune (pas tous).

Voici le lien : http://celestecrow64.skyrock.com/







Unissons nous pour renverser le monde, seule nous ne somme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:36

Mon cra Celeste-Crow et en Mode marchants devents la Taverne d'astrub (5,-17). C'est pour vous montré un otre exemple de ma fortune.
J'ai 2 Maison a Bonta aussi sa pourer aussi être un + Very Happy

Bonne journée cordialements : Florian









Unisson nous pour renverser le monde, seule nous ne somme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:21

De lourdes lacunes en orthographe , possède-tu des persos annexes ? Si oui lesquels ? Des métiers ? Quels sont tes plus gros donjons ?


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Celeste




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

Re bonsoir, oui j'ai des grosse lacune en orthographe mais sa reste quand meme l'isible Smile. Oui j'ai des perssonage qui suive souvents mon Cra (Zobal eau 102), (Xelor Sagesse/terre 10x), mon quatre iéme conte sert a crée des mules pour Agresser, percepteur, ou otres sa depend.
Oui j'ai des metiers, paysan 100, boulanger 100, alchimiste 100, cordonnier 81 (mort 100), Bijoutier 97 et jaillomage 100 et pour finir pêcheur 78 Very Happy
Mais plus gros donjon sur Oto mustam je pence que c'est Donjon blop + Multi (Pas fameux je c'est) mais bon je n'est pas trouver des perssones qui face vrêment du PVM aparts Gelée lol puis le manque de confience aussi ...
Sinon sur raval j'ai monter un feca 182 (en 1 ans en jouen tranqu'ilements). J'ai participé a de nombreux donjons Exemple : Chêne Moi, Moon, Pandikaze, Canidée, Fungus, Bworker, Maitre Corbac, Koulousse, Sheuk, Dragoeuf, Rat blanc, Rat noir, oto 1, 2, 3, 4, 5, (jamais le krala).
Voila je pence que j'ai une bonne expérience de jeu quand meme Laughing sa fait environs 3 voir 4/5 ans que je joue a Dofus.

Cordialements Florian.






Unisson nous pour renverser le monde, seule nous ne somme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:19

Désolé pas le donjon Chêne Moi lol Chêne Mou.





Unisson nous pour renverser le monde, seul nous ne somme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: