_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

cand' arf-lol

4 participants
AuteurMessage
arf-lol

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:22

salut tout l'monde, j'fait ma candidature ici après avoir regardé quelques vidéo et regardé un peu le forum.ben premièrement J'suis arf-lol ou plutôt maintenant kessler un cra feu actuelement 125 en dj blop ( comme d'hab ) Acompagné des mes 4 mules a suicide. mon ancienne guild étais les rip-mousquetaire j'lai es quitté après qu'ils m'aient volé mes stuff quand j'suis mort sur un mob.Mon nivaux
maximum que j'ai atteint sur sh est 187 comme tout l'monde le sais il est banni.J'ai skype avec un micro
j'veu rejoindre la guild pour niké les rip Razz et euh j'peu joué 24/24 apars quand j'ai cours.
sinon irl:

prénom : jeff
lieu : Canada
Activité : ben... joué a l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:42

Personne skilled...enfin je croit ! Mais bon là, la candid LoL!!!
Si c'est pas un fake, perso je pense que tu dois refaire une candid !
Si les autres sont d'accord je pense qui ne faut pas déblatéter 10 ans sur ce sujet, et demander une candid plus sérieuse.

Whis'Kyll
arf-lol

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

que veux tu dire par plus sérieusee? C'ma premiere candit de ma vie jai tout écris c'qui étais dmandé i manque quoi ? ;9
Whiskyll

Whiskyll

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:06

regarde les autres candids...
si tu veux prend exemple sur celle qui on été accepté, et regarde les autres aussi, regarde les commentaire de pourquoi il ont été refusé
Whis'Kyll
arf-lol

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:00

je vais commencer par me présenter irl

J'ai 14 ans depuis peu,Je m'apelle jeff et je vis au Canada a boisbriand.
je vais a l'école 5 jours sur 7 je suis disponible en tout temps sauf quand je suis en cours
je connais votre guilde grâce a youtube.Je posède skype avec un micro,mon skype est arf.lol.1

Ma présentation IG

Je suis un cra du nom de ; kessler pour l'instant full sagesse - mort au lvl 150 - je suis lvl 132.
Je suis full sagesse mais j'ai optimisé mon stuff pour ne pas être inutile : j'ai 380 sagesse et 350 intel.
Je joue sur le serveur héroique depuis maintenant 2 ans j'ai eu divers personnages maintenant tous bannis dont:

arf-lol 187
et
ptite-julia 125

J'ai un bucheron lvl 78 et un sculteur de baguette lvl 50 ( je prévois monté un scultemage de baguette dans le futur ). Je suis en ce moment même au donjon blop avec mes 4 mules a suicides pour me faire des kamas.durant les 2 années que j'ai joué sur le serveur héroique j'ai passé plusieur guilde dont la mad,la bibi's family et les rip mousquetaire.Je désire rejoindre votre guilde car J'ai envie de jouer avec des personnes bien organisées et de confiance pour un jours peut-être pouvoir gank les rip-mousquetaires qui m'ont trahis plusieur fois.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous venez de m'accorder
Cordialement, Arf-lol

Edit: je suis actuellement lvl 142

Dernière édition par arf-lol le Dim 6 Mar - 1:48, édité 5 fois
Whiskyll

Whiskyll

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:49

Je trouve sa déjà beaucoup mieux, bon d'accord l'Orthographe c'est pas sa mais bon, c'est pas au top non plus
Je te met un Neutre
Whis'Kyll
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:25

Ok , j'ai besoin de valeurs sûres pour contrer les Rip- , on en discute ce soir skype .

Dii'
arf-lol

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:29

Pourrais-je avoir des nouvelles s'il vous plait, j'aimerais que l'on puisse discuter sur skype
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:28

Comme je le disait je suis absent pour l'instant on voit sa ensemble a mon retour .

Dii'
big-hurricane

big-hurricane

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:26

Je vais voter pour. Pas pour ta candidature tout simplement parce que j'ai commencer avec toi dans la kaos destiné. Aussi parce que je t'ai retrouvé dans la no limite, je te connais je sais que tu sais jouer.

Mais ta candidature est nul :/
Contenu sponsorisé

cand' arf-lol Empty
MessageSujet: Re: cand' arf-lol   cand' arf-lol I_icon_minitime

cand' arf-lol
Page 1 sur 1