_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Oliix ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_OLiiX_




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Candidature Oliix ! :) Empty
MessageSujet: Candidature Oliix ! :)   Candidature Oliix ! :) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:59

Bon Alors .. Voici ma Présentation :3



- pseudo du/des personnage(s): Pour l'instant il y a mon Cra level 34 Nommé Oliix Very Happy

- race:Cra Razz

- niveau:34

- élément :Humm Bin je suis feu Smile Pano Bouftou x)

- ancienne guilde: Je suis dans une guilde j'était bras droit et le meneur a quitté et m'a mit meneur --' Sinon je n'en n'est pas =)

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage):C'était mon Oliix Cra feu etait 79 Pano Bouftou Royal. j'éetait partie vendre des truc et je me suis fait multi =/

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's:Humm le-saco sinon je connais pas vraiment je regarde tout vos video :3

- avez vous skype/micro: j'ai skype : oliix123 et oui j'ai un micro

- comment connaissez-vous la guilde : Par YouTube j'aime regarder les video d,agro et votre team gère plus que les autre =)

Bon le petit text de la fin , je suis motivé a jouer sur serveur heroïque car c'est cool ^^ j'ai déjà posséder ma team mais j'ai fait une erreur et tout mes perco on crever ^^' alors j'avais décidé d'arreter mais maintenant je suis de retour et je me cherche une team.J'ai regarder tout vos video sur youtube je me suis même abboné a votre chaîne Very Happy Pour mes attentes a la guildes est qu'il aies une bonne ambiance,des sortie et surtout du pVp Very Happy mais le PVM Aussi ! =)




- prénom:Olivier Mathieu-Grégoire

- âge :14 =D ? Surprised

- lieu d'habitation: Canada Quebec

- activités :Geek Powa Very Happy Sinon je vais a l'école et desfois je joue dehors

Important :il n'y a rien d'important a savoir sur moi apars que j'ai un Osamoda level 148 Sur Domen a l'instant il vien d'etre banni 24heure pour une rreur de moi meme --'
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

Candidature Oliix ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliix ! :)   Candidature Oliix ! :) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Ta lu les règles avant de poster ???
lvl 34 ? ta peut être oublier un 1 mais pas deux fois Wink
A'Dieux
Whis'Kyll
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Oliix ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliix ! :)   Candidature Oliix ! :) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:23

A'dieux .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oliix ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliix ! :)   Candidature Oliix ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oliix ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: