Bonjour,je me présente déjà irl ... Je m’appelle Bryan j'ai 15 ans et je vie en Savoie ( Rhône-Alpes) Mes passion son : la pêche, l'ordinateur et le foot, Je suis dans un collège a environs 5 min de chez moi a pieds et je suis en 4 eme jai redoubler la 6 eme.
Pour se qui est IG, j'ai commencer a jouer a dofus a l'age de 10 ans ou j'ai commencer avec un amis irl. Mon tous premier serveur a été Domen ou j'ai commencer un petit sadida que j'ai monter lvl 92 puis que j'ai delete car la race sadida ne matirez plus du tous. J'ai repris par la suite avec un enu que j'ai up lvl 124 puis que j'ai par la suite stoppez pour aller sur le SH j'ai donc vendu tous mes stuffs pour abonnée mes compte en cas de besoin. J'ai par la suite quitter le serveur et je suis aller sur le SH j'ai rencontrer une personne nommé alexandre qui avec lui avons fait de l'anti-pk ( a l’époque il y a 2 ans dans mes début du serveur ) Le serveur me plaisait jusqu’au jour ou mon amis alexandre décida de quitter le serveur. J'ai donc arrêter 1Mois environ puis que mis suis remis peut a peut ... ses la ou j'ai rencontrer Oh-nenette et j'ai donc rejoins la eclosiion ou j’étais environs lvl 70 et nous avions fait que du pvp. Puis nous décidions de commencer une team pvm ou mon cra bibi-po est arrivez, nous commencions par des dj blops, RN , Mp ect ... Un joue nenette décida de kikez un amis a moi que je connaissait depuis 2 ans. J'ai donc prix mon courage a deux main et jai quitter la eclosiion. Je me suis donc retrouver avec Brakeur et cc-owner ou nous avons refait une team pvm entre nous.... quelque mois apres Cc-owner voulut fait une pause. Nous avons donc décider avec Brakeur de postuler pour eseiller de rentrer dans la dieux family's. J'ai donc aujourdui un cra feu de cercle 148 full CM qui est mon plus grand niveau atteint .Je possède skype et je suis pas du tous indépendant des autres mes je peut tres bien aider quelqu’un qui est dans le besoin, Et je suis une personne de confiance sur qui on peut conter en cas de besoin.
J’espère que ma candidature vous a plu et je vous souhaite bon jeux !.
PS: Je ne connait pas grand monde dans la guilde a par un peut scarflo'w et je joue depuis 1ans et demis sur le SH.
Cordialement, Bibi-Po