Salut a vous la Dieux , je viens aujourd'hui tenté ma chance en postulant pour etre intégré dans votre guilde!
Tout d'abord commencons par la partie IG:
Alors cela fait 3ans que je joue a dofus, j'avais d'abord commencer sur le serveur brumaire avec une sacri que j'ai monté lvl 100 , puis je me suis fait hack j'ai arreté un moment.
Quelques mois plus tard j'ai repris sur le serveur vil smisse j'ai monté une sadida lvl 180 puis un enu lvl 130 je jouais avec mes 2persos sur le serveur mais sa m'ennuyait , tous les jours faire des CM, drop, les métier j'en avait marre de cette 'routine'. Alors j'ai été sur oto mustam on m'avait expliqué le fonctionnement sa m'avait l'air pas mal. J'ai commencé a pvp avec des pano bouf bref rien d'incroyable.
Un jour un ami a moi qui était lvl 1xx avait décider t'areter le SH et en partant il ma donné le suicide de son perso + toute sa banque c'est la que j'ai bien commencé mon iop avait up lvl 90 avec ce suicide je commencait a farmer le dj bouf puis avec des amis on a décider de monter une team pvm on fesait des donjon blop, AA et tout c'etait sympa mais ils ont décider de faire une pause.Je suis indépendant je sais me débrouiller seul je ne vais vous demandez de me pex ou autre je me débrouille bien seul ^^.
Aujourd'hui mon iop se nomme Brakeur il es niveau 141 et es feu mon ancienne guilde etait la New Team's c'est mon perso le plus HL depuis que j'ai commencé le serveur si je choisis votre guilde c'es parce que elle es connu et qu'elle a bonne réputation et aussi car je connais quelque personne tels que seco , mald , flo ,achille et j'en passe..
Partie IRL:
Je m'apelle Kima j'ai 15 ans j'abhite en belgique dans la capitale je suis dans une école d'art (3eme) mes activités sont Dofus et le graffiti.
Voila j'espere que ma candidature vous a plu en éspérant avoir une réponse favorable.