_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidatude : Altair-Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi-Parlant




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidatude : Altair-Girls Empty
MessageSujet: Candidatude : Altair-Girls   Candidatude : Altair-Girls I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:55

Bonsoir,

Je vais tout d'abord commencer par la partie IG :

Mon personnage principal se nomme Altair-Girls, sram de niveau 150 pano meulou avec des dagues réceuses. Je possède aussi une xelor niveau 122 et une cra niveau 130 pour le moment full sagesse en pano xp et je suis en train de me monter une éni.

J'avais arrêté le serveur lorsque le serveur héroique passait sous 2.0, donc à la mort de ma sram qui était niveau 148. J'étais dans la guilde Iris avec comme meneur Olalasapik ainsi que Oo-Br, avec laquelle on faisait quelques gros donjons.
Depuis que j'ai repris, c'est à dire il y a quelques semaines, je n'ai eu aucune guilde ormis une guilde que j'avais crée histoire d'avoir un enclos x)

Je souhaite donc intégrer votre guilde car je la trouve très active et est très mise en valeur par plusieurs personnes. Ainsi, je pense trouver ma place dans cette guilde.
Dans la Dieux Family's, je ne connais que peu de monde, je connais entre autre Archer-Pink et Ful-Aggro que j'ai aidé à xp à leur début sur le serveur.

Je pense avoir une assez bonne connaissance de ce jeu car j'ai beaucoup joué sur serveur normal et atteint des niveaux très convenables. Je suis très autonome, je ne réclame aucun kamas, je sais me débrouiller pour cela, par contre j'aime aider Smile

Maintenant passons à la partie IRL :
drunken

Je me nomme Damien, j'ai 17ans et je suis actuellement en terminale.
J'habite actuellement près de Paris, plus précisément dans les Yvelines
J'ai assez de temps disponible dans la semaine ainsi que le week end je peux pas dire exactement combien de temps car suivant les jours c'est assez irrégulier.
Comme activité je pratique le tennis, je joue aussi de la batterie et je passe assez de temps sur le PC, je joue aussi à League of Legends pour ceux qui connaissent.

Voila, Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous plaira Smile
Si j'ai oublié un truc dites le moi ou bien ajoutez moi sur skype si vous voulez plus d'informations.

Bonne fin de soirée à vous.

PS : J'ai oublié de préciser que je possède skype et un micro ( un bon micro )
Very Happy

Screen :

http://www.noelshack.com/upload/20147425635942_pp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidatude : Altair-Girls Empty
MessageSujet: Re: Candidatude : Altair-Girls   Candidatude : Altair-Girls I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

Pour , le sram étant une classe que nous n'avons pas exploitée et ton niveau/stuff est plus que correct , je te propose un entretien skype dés mon retour .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Parlant




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidatude : Altair-Girls Empty
MessageSujet: Re: Candidatude : Altair-Girls   Candidatude : Altair-Girls I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:55

D'accord, mon skype est Ezio-Killer.
Je suis très souvent connecté sur skype, donc lorsque tu es disponible, nous pourrons discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatude : Altair-Girls Empty
MessageSujet: Re: Candidatude : Altair-Girls   Candidatude : Altair-Girls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatude : Altair-Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: