_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature [Ze-Back]

2 participants
AuteurMessage
Ze-Back

Candidature [Ze-Back]  Empty
MessageSujet: Candidature [Ze-Back]    Candidature [Ze-Back]  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens aujourd'hui faire ma candidature chez vous après avoir eu vent de vos exploits et parcouru quelque peux votre forum.

Me voici donc ! Ze-back ou plutôt Ny-sher & Ny-pex :
Candidature [Ze-Back]  Presentationdieux

Voici donc mes deux cra principaux , cra de Pl pour le moment , qui pourront évoluer par le suite , leur niveau actuel est de 124.

Il sont fièrement accompagner de mes deux "Mules a pex" Full sagesse Un xelor de niveau 121 et un sram de Niveau 120. Le sram sera accès terre et revetira sa panoplie meulou qui attend dans ma banque dès le niveau requis atteint , pour le xelor se sera une cm dès qu'il aura lui aussi atteint le niveau nécessaire.

Mon aventure sur le Sh :

Mon aventure a débuté il y a fort longtemps j'étais à l'époque joueurs de Jiva et a l'ouverture du Sh , celui-ci ma intéressée, je l'est donc rejoint avec mon premier personnage du nom de Ze-Back une magnifique Iopette, qui fût pendant longtemps une iopette axé dommage me servant a Pk's (Han la Honte!) A cette époque mon niveau ne dépassez guère les 50-60 je mourrais très souvent en Pvp...

Puis un jour je fis la connaissance de Mad-Quent , je rejoignis sa guilde et c'est a ce moment que je commença a vraiment m'intéressez au serveur je me m'y a vraiment Xp , et monta très rapidement plusieurs personnage du niveau 50 à 130.

Puis je rejoint la Spyware après quelque problème avec Mad-Quent , c'est alors que je fit la connaissance de pas mal de gens sympathique (Geri / Florian Razz) Je suis restais un bon bout de temps dans cette guilde jusqu'à sa dissolution .. A ce moment là je forma ma team avec un ami Irl et Kilibriss (Alias Fred) nous avons monté notre team jusqu'au niveau 170 Pour le plus hl avant d'arrêter suite au ban de 3 Personnage pour modification du script.

Moi n'étant pas ban est seul je tenta ma chance Bibiss , ou je fut accepté puis banni définitivement une semaine après mon intégration ! La chance non ? C'est alors que je pensais mettre un terme a ma vie dofussiene mais non, pas encore je reforma une team sur le serveur Rykke-Errel ou nous avons monter moi et un ami Irl 8 Personnage entre 18x et 19x en 1mois et demi. Cela m'a permis de tester plusieurs donjon intéressant de frigost.

Voici le lien du skyblog pour les curieux , il n'y a pas grand choses dessus car nous ne nous en occupions que très peu :/
(http://guilde-pandorum.skyrock.com/)

Passons maintenant au questions basique :

Avez vous skype est un micro :
Oui.

Comment connaissez vous la guilde : De par vos aggro, et les membres de votre guilde que j'ai sur skype.

Motivations : Mes motivations sont plutôt simple je recherche une guilde structurée , ou je pourrais a la fois faire du Pvp et du Pvm. C'est donc pour cela que mon choix c'est tournée vers la dieux-family

Irl (facultatif mais conseilé) :

- Prénom : Dylan

- lieu d'habitation : Royan (17200)

- activités : Sport / Cours / Pex

Voila j'espère que cette lecture vous aura plus , cordialement Ze-Back !

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Back]    Candidature [Ze-Back]  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:23

Salut , pourquoi pas , je te proposerais un entretien skype dés mon retour .

Dii'
Ze-Back

MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Back]    Candidature [Ze-Back]  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:53

J'attend alors ton entretien , je t'est ajouter skype.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Back]    Candidature [Ze-Back]  I_icon_minitime

Candidature [Ze-Back]
Page 1 sur 1