_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatane




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je postule pour 2. Donc quand je parle pour un, je parle aussi pour l’autre.
Nous nous appelons Charles et Thomas et avons 15 ans en 2de. Nous vivons sur la côte d'azur. Je fais du sport (du water-polo), je sors, je joue a Call-of-duty Black ops et surtout à dofus.
Niveau horaire de jeu, on n’a pas vraiment de problème; une fois que le travaille est fait, on peut jouer. Je pense que c’est bien qu’on se connaisse Irl, ça nous aide pour beaucoup de choses. En cas de besoins, on a notre portable sur nous: un petit texto et on arrive.

Nous avons commencé dofus il y a quelques années et le serveur héroïque il y a environ 1 an. Nous avons donc une bonne expérience de jeu, des bons ordis et skype avec micro.
Nous disposons de 4 personnages:
- 2 osas full invok 124 et 120 (kanistère, koulosse... 10PA 4PM) Osa-forever et Didi-jo
- 1 cra feu 125 (bekille, limbes, ortiz/cape elya wood... 10PA 5PM) The-Famas
- 1 cra air 122 (bekille dagues RN... 9PA 5PM) The-skyman
Nous avons aussi un iop air 7x (ez-efil), commencé aujourd'hui, que nous allons continuer à monter dans la semaine.
En ce qui concerne les kamas on se débrouille aussi.
On est donc autonome mais pas non plus contre une petite sortie xp.
Nous préférons quand même le PVP et sommes près à tout (rush, etc) lorsque la confiance règne. Je pense que je pourrais apporter quelque chose à votre team PVP.

Je postule pour cette guilde car je sais que je m’y sentirais bien et surtout je pense que je pourrais vous faire confiance.
J’ai aussi entendu et vu beaucoup de bien à propos de vous sur youtube par exemple.
Je serais donc très heureux d'y entrer.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, on peut toujours continuer ma candide en directe sur skype.

Ps: J’ai reformulé ma demande pour montrer mon envie de rentrer dans votre guilde. J’espère que cette fois-ci elle est complète.

Merci beaucoup j'espère vous avoir convaincu.

Un petit screen de mes persos:

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je postule pour 2! Donc quand je parle pour un, je parle aussi pour l’autre.
Nous nous appelons Charles et Thomas et avons 15 ans en 2de. Nous vivons sur la côte d'azur. Je fais du sport (du water-polo), je sors, je joue a Call-of-duty Black ops et surtout à dofus.
Niveau horaire de jeu, on n’a pas vraiment de problème; une fois que le travaille est fait, on peut jouer. Je pense que c’est bien qu’on se connaisse Irl, ça nous aide pour beaucoup de choses. En cas de besoins, on a notre portable sur nous: un petit texto et on arrive.

Nous avons commencé dofus il y a quelques années et le serveur héroïque il y a environ 1 an. Nous avons donc une bonne expérience de jeu, des bons ordis et skype avec micro.
Nous disposons de 4 personnages:
- 2 osas full invok 124 et 120 (kanistère, koulosse... 10PA 4PM) Osa-forever et Didi-jo
- 1 cra feu 125 (bekille, limbes, ortiz/cape elya wood... 10PA 5PM) The-Famas
- 1 cra air 122 (bekille dagues RN... 9PA 5PM) The-skyman
Nous avons aussi un iop air 7x (ez-efil), commencé aujourd'hui, que nous allons continuer à monter dans la semaine.
En ce qui concerne les kamas on se débrouille aussi.
On est donc autonome mais pas non plus contre une petite sortie xp.
Nous préférons quand même le PVP et sommes près à tout (rush, etc) lorsque la confiance règne. Je pense que je pourrais apporter quelque chose à votre team PVP.

Je postule pour cette guilde car je sais que je m’y sentirais bien et surtout je pense que je pourrais vous faire confiance.
J’ai aussi entendu et vu beaucoup de bien à propos de vous sur youtube par exemple.
Je serais donc très heureux d'y entrer.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, on peut toujours continuer ma candide en directe sur skype.

Ps: J’ai reformulé ma demande pour montrer mon envie de rentrer dans votre guilde. J’espère que cette fois-ci elle est complète.

Merci beaucoup j'espère vous avoir convaincu.

Un petit screen de mes persos:

https://i.servimg.com/u/f70/16/20/95/32/ns413.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tatane




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55

Oups, désoler je l'ai mise 2 fois... N'oubliez pas le screen à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

Utilité d'avoir autant de popo dispersés dans le raccourcie ?


Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:41

C'est déjà mieux , pourquoi pas ? Vous habitez ou sur la côte d'azur ?



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
tatane




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:50

je met autant de popo car à la fin d'une agro, quand on popo, je click comme un malade et, donc, en utilise une dizaine ^^'
On habite à Monaco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)   Reformulation de ma candide mieux j'espère ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformulation de ma candide mieux j'espère ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: