_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Amaiyelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maii




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:24

Bonjour à tous =D

Alors voila je me suis enfin décidée a venir poster chez vous ! :p
Après la demande pressante de dieux et quelques autres membres me voila enfin ^^

Ptite présentation IG :
bon alors IG c'est pas très brillant lol mais je cherche à améliorer tout ca ce qui ne saurais tarder.
J'ai donc une osa Feu/invok lvl 41 que je suis occupée a monter tout doucement lol sinon j'ai une cra lvl 1 qui a xp x6 jusqu'au lvl 129 que je pense remontée aussi, le stuff devrait suivre en principe lol mon ancienne guilde est la dark bears comme vous le savez certainement. apres quelques différents j'ai préféré quitter la guilde donc voila ^^

Présentation IRL:
Comme quelques personnes le savent déja je m'apelle Elisabeth j'ai 19 ans je fais des études pour devenir prof Smile je pense etre quelqu'un de sympa, de gentille et de très fidèle a sa guilde les trucs de trahison etc je déteste donc très peu pour moi voila de ce qui est de l'essentiel si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

A bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

Tu vas peut être devenir prof' mais tu ne t'es pas foulée pour la candidature. Aucune image / couleurs , un smiley c'est toujours ça.
En simple ''ok'' tu es une fille c'est un atout mais ne pas faire d'effort et un manque de niveau faut pas prendre les gens pour des <<cons>> quand même ! Je suis contre désolé.

Ylzrael // twink-heji'
Revenir en haut Aller en bas
Maii




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:59

Bon je remet ici la modif lol j'y arriverais xD

Bonjour à tous =D

Alors voila je me suis enfin décidée a venir poster chez vous ! :p
Après la demande pressante de dieux et quelques autres membres me voila enfin ^^

Intro pour ceux qui m'aurait pas reconnu ou ne me connaisse pas lol :
Je m'apelle Elisabeth j'ai 19 ans et je suis belge ! :p hé oui ^^ a part ca je fais en ce moment des études pour devenir prof de sciences :p oui oui je vais martyriser de pauvres élèves mouhahaha xD
A part ca dofus est un peu une affaire de famille puisque mes frères et soeur y jouent aussi mais pas tous sur le même serveur lol

Pourquoi je veux venir en guilde?
Ca fait deja quelques temps que je parle avec dieux et je dois dire qu'on s'entend bien malgres des hauts et des bas :p De plus je pense que je vais vraiment pouvoir évoluer dans cette guilde au niveau pvm. Je connais aussi très bien alta =) et un peu certains autres membres pour les avoir croisé en convo et je dois dire que l'ambiance dans la guilde a l'air d'etre assez chouette et c'est ce que je recherche chez une guilde

Mes persos?
Je dispose pour le moment d'une osa niveau 41 Feu/ invok que je suis en train de monter tout doucement. j'ai aussi une cra feu lvl 1 xD qui y xp x6 jusqu'au lvl 129 et que je pense remonter.
Niveau métier j'ai un alchi lvl 63 et un bucheron bas lvl que j'xp aussi tout doucement

Mes anciennes guilde?
j'ai pas eu beaucoup de guilde, quand j'ai commencer sur le sh j'ai été recruté dans L'alliance, guilde dans laquelle j'ai passer des moments excellents mais que j'ai du quitter pour désaccord avec le meneur donc j'ai préféré partir lol Ma deuxième a été la dark bears !! :p Une guilde que j'appréciais vraiiment et avec laquelle j'ai passer des moments extraordinaire mais suite aux événements des dernieres semaines j'ai quitter la guilde pcq je pensais pas que j'avais encore ma place en guilde donc voila ^^

Mon expérience de jeu?
euh pas tellement ca je dois l'avouer xD mon frère réglais plus ou moins tout pour moi donc dans ce domaine la j'suis un peu noob j'ose le dire lol niveau stuff j'ai plus tellement mais comme l'xp ca devrait s'arranger xD sinon je demande pas particulièrement pour xp je me presse pas donc voila :p

En espérant recevoir des avis favorable de votre part Smile a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeVen 18 Fév - 2:54

Pour , evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

Contre, level insuffisant pour moi il n'y a pas a chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:43

Je vois absolument pas pourquoi les gens s'obstinent a posté alors que si ils avaient pris le temps de lire les règles de recrutement ils en seraient pas là.

Contre, évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amaiyelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaiyelle   Candidature Amaiyelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amaiyelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: