_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Atou-prasna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atou-Prasna




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Atou-prasna Empty
MessageSujet: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:35

Bonjour,
Tout d'abord avant de commencer ma candidature au sein de la guilde Dieux Family Je tiens à remercier Jusdepoivre Pour les informations fournis afin de rejoindre votre guilde.
Je me nomme Atou-Prasna Un osamodas lvl 43 Mon iveau porte à confusion pour le recrutement mais Jusdepoivre ma dit de postuler. Je suis d'élément feu ceux qui est rare sur le serveur sh du au pvp courant Mon élément je les choisi afin de devnir un petit osa roxxeur qui pourrait soutenir ces alliés lors de gros combats. Dernièrement je fus membre de la guilde Lovers Qui ne m'a pas plus à la longue du au manque de soutien au sein de la guilde entre membres pour la plupart sur le serveur sh ils jouaient pour eux et ne souhaiter pas aider un minimum les autres( je ne demande pas une aide enorme mais une entente de temps en temps en petite sortie xp peux etre sympa). Je ne peux pas dire que je connais personellement quelqu'un mais j'ai eu l'occasion de parler dernièrement avec Jusdepoivre qui m'a renseigner sur les moyens de faire parti des rangs de la guilde. Je suis énormement desu d'annoncer ceci mais je n'est malheureusement pas skype mais je peux eventuellement le prendre si besoin. J'ai connu la guilde du au visionnage de quelques vidéos sur youtude d'aggro sur le serveur sh qui m'on vraiment plus et j'ai enseuite demander certaine information et regarder la page de Jusdepoivre qui m'a donne rune envie enorme de rejoindre cette guilde avec le peu d'experience au niveau lvl malheureusement je suis mort dernierement lvl 54 en pvp du au manque d'aide et de confiance d'une team.
Mes motivations sont nombreuses mais principalement rejoindre cette guilde permettrais à un des rares osas feu de rejoindre une guilde ou la confiance règne et l'entente y est présente Puis à la longue de faire de jolie aggro en pvpv avec ma guilde.
Pour ceux qui est d'irl je suis désolé mais j'aimerais parler de ceci ci je rejoind la guilde Dieux family et quand je serais en présence de personnage avec qui la confiance regnera.
J'espere que ce petit paragraphe Vous permettra de mieu connaitre mon osamoda est me l'aisera une petite esperance de rejoindre votre guilde meme avec mon petit niveau actuellement .
Remerciement encore à Jusdepoivre
Atou-prasna
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Atou-prasna Empty
MessageSujet: Re: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:18

Bon alors pas de chance deja tu pars avec un handicap en te faisant introduire par jus xD lol! , non treve de plaisanterie, ta candide est moisie, ton lvl aussi, bref c'est Non.
Bye


Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invité
Invité




Atou-prasna Empty
MessageSujet: Re: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:33

yopbjivent a écrit:
Bon alors pas de chance deja tu pars avec un handicap en te faisant introduire par jus xD lol! , non treve de plaisanterie, ta candide est moisie, ton lvl aussi, bref c'est Non.
Bye


Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil

Étant un bon citoyen dieuliens, j'ai pensé bon d'aidé les plus faibles d'entre nous a trouver la foi de postuler.

L'ayant prévenu que ses chances été extrêmement minime, il n'a pas hésiter.

C'est cependant un contre évidemment de ma part.


Autrement, trop de Jusdepoivre tue le poivre.

Je suis Jusdepêche, et poivre est ma mule (plutôt, une d'elles)[u]
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

Atou-prasna Empty
MessageSujet: Re: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:12

CONTRE,
C'est du gros boudin ton truk.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Irrash

Irrash


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie

Atou-prasna Empty
MessageSujet: Re: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42

CONTRE, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atou-prasna Empty
MessageSujet: Re: Atou-prasna   Atou-prasna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atou-prasna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: