_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Zray

Aller en bas 
+4
chevalier-celeste
yopbjivent
Cleardium
Zray
8 participants
AuteurMessage
Zray




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:21

Plop,

Avant de me présenter, je vais expliquer comment je vous ai connus, bein tout simplement en regardant des vidéos sur youtube, et en étant émerveillé devant votre blog ! Et quand je voyais Oo-Diieux passé, Je bavais ( Euh Je m'arettes ok ^^ » )

Bon passons immédiatement à la présentation.

In Game :

- Pseudo du/des personnages : Zray-Pown / Zray-Explo

- Race : Iop Air / Cra Feu

- Niveau : C'est le seul problème que j'ai rencontré dans ma candidature .. Je vous vous expliquer tout sa, J'ai repris SH il y a maitenant 5 jours, j'avais arreter à la mort de mes personnages, car j'étais assez dégoutés .. Donc il sont actuellement 114.

- Élément : Mon Iop est Air et Mon Cra est Feu, Oui deux personnage pour m'aidé à monté le reste de ma team pvm, puis mes personnages pvm.

- Ancienne guilde : Je n'ai jamais eu de guildes, à part celle d'un pote, juste comme sa pour rigoler, mais maintenant,j'ai envie de me mettre sur SH, plus pour rigoler Smile

- Niveau maximum atteint sur le SH (préciser le pseudo du personnage) : J'avais Mon Iop 14x Qui est mort rats, à cause de coupure générale .. Je n'étais pas chez moi, et le mec avait une box en mousse .. Si sa peut vous rassurer, je bug jamais chez moi ^^

- Personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Je ne connais aucun membre de la guilde, à part Eile avec qui j'ai discuter 5 min ce matin, à part sa, personne .. ( Oui, j'aurais aimé vous connaître, vous avez tellement l'air simpathique :p )

- Avez vous Skype/Micro : Evidamment, comment une bonne Guilde / Team peut fonctionner sans skype et un beau micro avec un bon son ? Very Happy

- Comment connaissez-vous la guilde : Je vous ai découvert grâce à Youtube et votre magnifique Blog ! ( Il est en tête de mes favoris =D )

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde :
J'en ai sa des motivations, Je cherches déjà des bons joueurs qui peuvent mentourés, et sur qui on peut avoir bien confiance ( C'est pour moi la première clef de la réussite ) aussi bien en pvp que en pvm ! Je veux aussi une belle amiance sur skype et de bonnes rigolages et d élire, je veux m'amuser !
Ce que je peux vous apporter ? Mon soutien dès qu'on me le demandera aussi bien en pvp que en pvm, même si il y a 10 personnes qui nous attendent dehors et qu'on soit reco, je reconnecterais mon perso et je défendrais corps et armes mes coéquipiers !! Smile ( Telle que l'a fait TRES courageusement Seco contre Xers-decimus, que j'applaudis pour son sang-froid ! ).
Si jamais j'arives à rejoindre la Diieux Family's, Je serais très heureux, non pas parce que j'aurais le blason au dessu de mon nom ( enfin si énormément, mais pas que sa ^^ » ) mais car j'ai vraiment envie de faire partit d'un groupe aussi expérimenté et aussi solidaire que le votre ! Very Happy

Irl (facultatif mais conseillé) :

- Prénom : Adrien

- Age : 15 ans

- Lieu d'habitation : Picardie

- Activités : Le foot, les potes, et DOFUS !

A ne pas oublié, J'suis une personne de confiance, je n'ai jamais trahis et je ne trahirais jamais personne que ce serveur ! Pour réussir dans un serveur tel celui la, il faut resté solidaire et s'entraider, c'est la clef de la réussite !


Je crois que tout est dit, maintenant, j'espère que vous serez en ma faveur, et si vous avez des questions, n'héssitez pas, je suis la pour vous !

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai quelques grosses difficultés sur sa, mais j'essayes de faire de mon mieux.

Zray'
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:56

Neutre a tendance pour, ta candidature est complète et tu as un level acceptable, je donnerais ma réponse définitive demains.

Cleardium
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:28

bonsoir, avis neutre a tendance favorable Very Happy !

Beware to me, i'm insane !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Zray




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:52

Je suis POUR

tu me plais p'tit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zray




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:53

Merci cheva' =)
Revenir en haut Aller en bas
Killeusse-swazameur

Killeusse-swazameur


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Arene Bonta

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 2:39

Bonsoir

Mon avis est CONTRE Je ne vois pas se que tu pourrais aporter a la guilde !



By Killeusse-swazameur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:37

Tu n'est aucune utile chez nous.

Sauf si quelqu'un peut jouer en pvm avec toi, ce qui me semble perdue d'avance.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:10

Mes deux précédents camarades ont parlés en mon nom . Bonne chance cependant .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Zray




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:07

Merci. Je vais augmentee mes persos pour pouvoir re formuler une candidarure. Desole pour les fautes mais chui sur un telephone car mon pc portable a eu un prob et je le recuperes que dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:39

Coucou !

C'est malheureusement un contre pour moi , je trouve que nous sommes amplement asser et que nous formons une belle petite guilde. Je ne prendrai plus la peine de lire les candidatures des gens. Je vais m'abstenir au reste du forum. Désolé encore une fois , mais bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irrash

Irrash


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:41

Tu arrives à te débrouiller seul, tu connais assez bien le SH et tu es motivé c'est donc un

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zray




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:39

Avec une majorite de contre je ne suis pas accepter je reviendrais plutard postuler bn jeu desole poyr l ecriture maus jsuis sur un portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Zray Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zray   [ Candidature ] Zray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Zray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-[Candidature] Zray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: