_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] Angy-Speed / Faakie

Aller en bas 
+3
mhs-ralentisseur
Oo-diieux-oO
Angy'
7 participants
AuteurMessage
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:06

Voila je pose la candidature de mes personnages nommés Angy-speed et Faakie.

Pour la partie IG:

Je possède un Crâ de niveau actuel 45 qui est mort ce jour meme 129, je le remonte tranquillement agi cette fois.
Je possède aussi une iopette de soutien de niveau 109 qui est elle aussi agi histoire de remonter mon crâ indépendamment.

Je suis un ancien de la guilde Rival's sword qui a longtemps été partiellement inactive et qui l'est maintenant totalement suite a l'arrêt de son meneur dû a certains problemes.
C'est ainsi pour cela que je postule sur le forum de votre valeureuse guilde, entre autre pour votre activité et votre présence sur le serveur, choses qui m'attire énormément et que je n'ai a vrai dire pas connu sur ce serveur.

Pour ma part je ne me plaints pas trop de ma banque qui est assez remplie, parfois de tout et n'importe quoi certes mais elle me suffit amplement pour ne pas avoir a demander des kamas ou autres items dont je pourrais avoir besoin au court du jeu.
Ceci dit, je ne suis pas "radin", si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit je peux éventuellement prêter, avancer voir meme donner si je possede cette chose.

Au niveau des comptes, j'ai la possibilité d'en tenir 3 maximums, au delà soit mon pc me lâchera soit c'est ma tête ! geek
Je pense avoir une assez bonne connaissance de ce jeu et de tout ce qu'il l'entoure, même si je ne suis absolument pas incollable sur le sujet.

Du côté IRL:

Donc en bref je me prénomme Florent, j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde Bac Pro suite a un redoublement de ma seconde générale. Je vie au Havre (certains pourront dire que j'habite dans un havre de paix.. ou pas !) si vous ne connaissez pas c'est au nord ouest.
Je ne peux pas vous annoncez mes 'horaires' puisque j'ai un emploi du temps très instable mais je me connecte au minimum une heure par jour (Grand minimum).

C'est donc sur ce point que je vais finir cette présentation en espérant faire bonne impression.
Je reste a disposition au maximum pour répondre a vos questions si j'ai oublier de préciser des trucs.

Bon jeu et bonne soirée a vous. Peace

PS:Je possède Skype et un micro adapté. afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:12

Pour , malgré un bas niveau , je connaît angy depuis un moment pour avoir agressé son feca a moon suite a quelques différents et c'est un gars sympa. Il remonteras vite !



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:15

Bonsoir,

Pour ma part cela sera NEUTRE car ton niveau est un peu faible.. No
Revenir en haut Aller en bas
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:24

Salut, oui j'me doute j'me suis aussi dit que j'aurais du la faire hier soir x)
Dommage mais faut en vouloir aux espagnols si mon level est si bas geek

Enfin bon je pense malgrès tout remonter assez vite donc a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:25

Pour, vu que tu es autonome cela ne me pose aucun problème même si ton cra n'est que 4x. Wink

Ylzrael // тωιηк-нєנι'
Revenir en haut Aller en bas
Irrash

Irrash


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:03

Pour, tu as skype, une bonne experience de jeu et tu es autonome.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:24

Bonsoir, avis neutre a tendance contre due au perso trop useless a mon gout

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:50

Bonsoir,
Oui je sais que dans la plus part de mes choix je choisi la facilité mais c'est avant tout une question de pouvoir etre autonome assez facilement. Mais une fois mon cra remonté je pense commencer un team Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:44

Angy' a écrit:
Je possède un Crâ de niveau actuel 45 qui est mort ce jour meme 129, je le remonte tranquillement agi cette fois.
Je possède aussi une iopette de soutien de niveau 109 qui est elle aussi agi histoire de remonter mon crâ indépendamment.

Edit: Mon crâ est maintenant 117 et ma iop 115 ce qui reste toujours provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faction




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:19

Hé hé oh oh, je suis encore là, et oui, j'ai stopé, mais cette guilde me tenant quand même un peu à coeur étant donné le fait que ce soit la première à m'avoir hébergée et nourrie, je tiens à préciser qu'Angy a ses kamas grâce au hack de Kyoshiro, c'est à dire de tous ses persos après, quoi, 2 ans et demi de jeu en commun ? Il t'a aidé à repartir et tu l'as remercié comme cela, un acte totalement lache qui ne mérite rien de mieux que le bannissement de ce cher serveur, je tiens donc à vous mettre en garde contre cet "Energumen"... Libre à vous de choisir si vous le prendrez ou pas, mais un hackeur/tricheur/chieur/profiteur dans une guilde, c'est pas tip-top.

Sur ce, bon jeu,

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Angy-Speed / Faakie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angy-Speed / Faakie   [Candidature] Angy-Speed / Faakie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Angy-Speed / Faakie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: