_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Ronax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronax

Ronax


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Il Faut

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:18

Bonjour a tous et a toutes Very Happy,
Pour débuter ma Candidature,j'ai décider de la rédiger en plusieurs partie pour quelle soie agréable a lire,et compréhensible Wink

Ma Petite Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Dylan j'ai eu mes 16 ans le 4 janvier 2011 geek , je vie en campagne avec mon frère et mon père , suite au décès de ma mère, j'ai tout lâcher les cours,les amis,la fainéantise et la passion de l'ordinateur m'envahit sans pitié, c'est un passage dur de la vie,mais j'ai passer ce cap.

Je travaille dans une Maison Familiale Rurale située a Lyon, ou je travail mon Pré-Apprentissage dans les métiers de bouches en alternance , je travail dans un petit restaurant en campagne ou j'exerce le métier de Serveur. Very Happy

Mes Connaissances en Jeu

Je joue depuis le début de Dofus (eh oui la version en 2D Razz) qui, sorti début 2006 en bêta-test et sorti le 21 juin 2010 en version finale ou le but était accès sur la compétition directe entre joueurs Wink

Je joue au serveur héroïque,depuis le début.J'ai appris que ce serveur est parfois maître , mais parfois traître aussi,qu'une faute peux vous couter cher très cher,et que peux importe le jeu, peux importe votre team,peux importe l'endroit, le plus précieux , c'est bien les amis sur qui ont peux compter Wink

Je connais parfaitement le Pvp : Les Zones,Les Techniques encourut (Chat,Invisible,larve..),La rapidité d'agression et de potion de rappel beaucoup de chose a maitriser d'un coup !

Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, ont a le Jeu dans la peau ou pas cheers

Les Informations De mes Personnages,Mes Anciennes Guildes,Autres..

Mon Cra feu de cercle 108 en constante évolution :

[Candidature]Ronax Moncra

J'ai aussi, Un autre Cra 50,Un Sacrieur,Un Iop. Que j'xp pour être autonome et pouvoir farm certains donjons qui donne une expérience correct Wink

Mes anciennes Guildes.

Auparavant j'étais dans la guilde "Les Retrouvailles" nous étions une team de 6-8 joueurs ou nous prenions du plaisir a PvM mais le mieux était le Pvp ! Nous étions une famille , une communauté, j'aurais laisser ma vie pour eux , jamais un instant je n'aurais penser les laisser mourir ! Mais venu un jour ou cette fichue 2.0 qui maintenant je m'y suis habituée a pris le taureau par les cornes, fut que mes confrères détesta Dofus,il passait plus de temps sur d'autres jeux stupides,ou la xBox,j'ai bien deux amis qui aïe rejoué , mais l'un mourra aux cercle 110. et l'autre au cercle 150 avec plus de 20 millions d'équipements sur lui, je suis aller récupérer quelques équipements avec quelqu'un que je ne connaissais pas comme un idiot,mais j'avais une chance sur deux qu'il rejoue,mais j'ai mis du temps a comprendre que l'énergumène en face de moi ne voulais que la richesse,je ne citerais pas sont nom mais vous devez le connaitre.En Bref j'ai passer beaucoup de moment formidable, et contrairement a la plupars des autres guildes en 1.29 nous n'avions jamais trahit nos confrères Wink

Mon Niveau Atteint

Mon niveau maximum atteint sur le serveur Héroïque a été le niveau 146 qui se nommais "Mister-tchiki" ou mon amis ce fessa agresseur par un clan de joueurs l'attendit a la sortie de je ne sais plus quel donjon, voilà ou se termina ce personnage.

Ceux que je connaissent

Sachez que quand j'ai repris le serveur j'étais tout seul, avec pas grands choses, un nouveau départ avec quelques équipements Royal et un demi million de kamas. Et je ne sais plus comment,alors que je me baladais je ne sais plus quand,je ne sais plus ou, mais je me baladais bien Razz

J'ai fait la connaissance de Big-Huriccane (Louis) ou il ma aider au Donjon Rats Noir depuis mon niveaux 30-40 contre quelques modiques équipements comme une béquille que je disposais en banque de mon retour.

Au fur et a mesure du jeu, des donjons, nous sommes devenu amis, d'ailleurs je regrette beaucoup sont départ et je suis sans nouvelle,si quelqu'un pourrait m'expliquer (je sais qu'il est mort,mais il remontais me semble t'il) study

Puis un beau jour,fut l'île de nowel ouverte,ont arrêtais pas d'en discuter avec louis,puis nous y sommes aller faire un tour, les monstres s'en souviennent encore, les cadeaux tombèrent,les donjons s'enchainèrent,Puis il a amener un de ces amis "Azerthy" me semble t'il,c'était un Iop Air en Solomonk,sont niveau ? Je ne me souvient pas c'est très vaste , il me semble qu'il était 150..

Disposez-Vous d'un moyen de Contact?

Bien sur !Wink
Je dispose d'un Micro agréable a entendre,et de skype ou j'y connais toutes les fonctions Very Happy

Voila mon Skype : dylantheroxxor


Voila un court paragraphe sur mes ambitions ainsi que mes attentes sur la guilde Very Happy

Commençons sur mes ambitions :

Je suis un joueur honnête peut-être que je n'est qu'un malheureux Cra de cercle 108,mais le personnage ne fait pas la personne,je cherche une guilde sympathique ou s'y pratique du PvP et du PvM tout en étant en confiance avec nos confrères ou y règne la paix et l'entraide de jeu,ou la trahison n'existe pas.

Mes attentes ?

En réalité pour être franc je n'en est pas vraiment, si ! m'amuser,connaitre de nouveaux membres,avoir un personnage pas non plus très haut, mais un minimum 140 avec un petit équipement Chêne Mou,serrait le top,mais cela viendra en PvM si j'ai la chance d'être élu dans vos rangs ce qui me ferrait très plaisir Very Happy


Un dernier mot de la fin ?

J'ai juste un petit problèmes concernant mes horaires de jeu , quand je suis en alternance ce n'est pas possible d'avoir accès a Dofus,en revanche mon week-end, et les jours ou je travail j'ai de très bonne horaires, j'ai aussi une vie a coté mais je ne m'en occupe pas trop de celle-là Razz

Cordialement Ronax.


Dernière édition par Ronax le Jeu 10 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Ca me rappel critix cet avatar...

Autrement, tu habite dans la ville de loinpaumé la bas?

Citation :
je vie en campagne[...]mais j'ai passer ce cap.

Ne précise pas tout ça, c'est totalement inutile.


Citation :
Mon niveau maximum atteint sur le serveur Héroïque a été le niveau 146 qui se nommais "Mister-tchiki" ou mon amis ce fessa agresseur par un clan de joueurs l'attendit a la sortie de je ne sais plus quel donjon, voilà ou se termina ce personnage.

J'ai pas bien compris. C'est ton amis qui est mort sur ce perso?


Citation :
J'ai juste un petit problèmes concernant mes horaires de jeu , quand je suis en alternance ce n'est pas possible d'avoir accès a Dofus,en revanche mon week-end, et les jours ou je travail j'ai de très bonne horaires, j'ai aussi une vie a coté mais je ne m'en occupe pas trop de celle-là

Peux-tu précisé?

Autrement, je suis d'un avis neutre pour le moment.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Il Faut

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:01

Je vie en Campagne a Journans exactement Dans l'ain (01) En Rhône-Alpes .

Mister-Tchiki était mon personnage,et je le prêtais a mes amis,comme il me prêtait leurs personnages,et a la sortie d'un donjon, il c'est fait agresser.

Mes horaires de jeux sont vaste.
Quand je travail (Cher mon patron) Je travail du lundi au Samedi 8h - 15h donc c'est correct. Le soir je veille jusqu'à 22h30 - 23h.

Et quand je suis en alternance , je ne peux jouer que le week-end. Very Happy

J'espère avoir répondu a toutes tes questions !

Amicalement Ronax.
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:16

Salut le frere de téranix
Revenir en haut Aller en bas
Ocess/Le-seco

Ocess/Le-seco


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29
Localisation : Haha

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

ronax frere de terabhoucac?oO
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Il Faut

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:03

Non Teranix = Catherine . C'est la Soeur de celui qui utilisais mon Cra "Mister-Tchiki" (Thomas)

C'était un de mes confrères de la guilde "Les Retrouvailles" Very Happy

Je pense que Qarol voulais tourner ca phrase comme celle-ci "Salut" le frère de teranix (Salut,Salutation,Bonjour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Ouai desolé j'ai vu mister tchiki j'ai penser a tera rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Il Faut

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:24

Bonsoir cela fait maintenant 4 jours que je suis sans nouvelles de ma candidatures study
Mais je tenais a préciser une petite chose, quand ont est avec vous sur Skype , ont a pas le temps de s'embêter, et même si je venait a ne pas être intégrer aux seins de votre communauté, j'ai été content de connaitre quelques membres de la Dieux qui se reconnaitrons, pour les autres , je n'en connais pas des masses , mais avis aux amateurs Very Happy

Cordialement Ronax
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

Bas évidement,... je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ronax   [Candidature]Ronax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ronax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: