_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trell le Juste

Aller en bas 
+6
Whiskyll
poly-neyzi
Oo-diieux-oO
Cleardium
Altana
Trell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:59

Bonjour a vous les Dieux family's

Une petite introduction,

J’ai une assez longue expérience de dofus, j’ai commencé a jouer a l’époque ou les eni pouvaient devenir invisible et les enu aussi. J’ai monté plusieurs personnages sur différent serveur (Menalte, Kury, Many) ma meilleur réussite et la plus proche en temps , est un eni lvl 175 grade 10 (Rikan sur Many).
J'ai une assez bonne connaissances des items, des donjons et surtout des tactiques de combats.

Sur héroïque :
Je suis meneur de "L'œil Noir", nous avons crée cette guilde en tout début de serveur avec des pots Irl. Cependant avec les études de chacun, nous avons arrêter les uns après les autres (Moi et mon bras droit en dernier).

Aujourd'hui, après 6 mois d'absence sur héroïque, nous avons tout les deux décider de reprendre, et souhaitons rejoindre une guilde forte, pour progresser, prendre du plaisir, et surtout le partager avec d'autres.

J'ai une Eca 152 terre (Trell), une Enu eau en cour de re-up (lvl 161 Mama-droupy), et une Cra 146 air (Atirane).
Je me tournerai plus PvM au début et une fois relancer j'espère rejoindre une team PvP.
J'ai skype et micro.

Je passe au coté Irl :

J’ai 21 ans, je m'appelle Bilal (qui veut dire : Eau rafraichissante) , je suis de Strasbourg, en deuxième années de DUT Génie Biologique. Mes cours me prennent une partie de mon temps. C’est pourquoi j'ai appris à être régulier et rigoureux. Quand je suis connecté je ne glande pas (en générale) dans la mesure du possible.

Je suis d’humeur variable, mais essaye toujours d’être agréable de compagnie. Je n’ai qu’une parole, c’est pourquoi je ne trahis jamais. J’aime partager un bon moment et comme dit le proverbe :
« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » Albert Einstein

J’aime a penser que nous somme tous des humains de grandes valeurs !


En espérant un réponse favorable de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu

Trell

PS : Cette candidature n'est que pour moi, même si je souhaite vivement que Nakir (Bras droit) rejoigne la guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:51

Like a Star @ heaven Coucou Like a Star @ heaven

Candidature bien faite , même si le vert utilisé pour ton texte me dégoute.
Tu m'a l'air sympathique c'est pourquoi je te met un avis favorable.
( POUR , si tu n'a pas compris )

Après je suis désolé de mettre un contre a Nakyr , il devra faire lui même sa candidature.

Bonne journée =)

Altana
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:47

Pour, malgré une candidature chez les Just-blade (on ne peut pas t'en vouloir d'avoir tenter ta chance la bas) tu possède un bon level et une candidature assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:55

Candidature trop rapproché avec les JB

Pourquoi avoir choisis eux et nous après ? Nous sommes la 2èmes solutions a ton manque de blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:58

Tes niveaux sont interessants , et tu est le genre de joueurs qui nous interessent , cependant La question de Jus est tout a fait pertinente , ta réponce determinera mon vote .




Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:27

Bonjour,

Il est vrais que j'ai posé une candidature chez les Just Blade en premier. La question est pourquoi eux avant vous.

Et bien je vais être franc, lors de mon retour sur Héroïque, les premiers hl a m'avoir conseiller sont des membres de la JB. C'est pourquoi j'ai pensé a eux.

Et pourquoi vous. Lors de mes recherches, j'ai pu observer votre forte présence sur le serveur, ainsi que votre réputation de grande guilde. Lors de l'approfondissement de mes recherches, il à était mis en lumière que vous étiez présent aussi bien sur le terrain du PvM que du PvP (qui n'est pas le cas des JB) ,caractère démontrant une assurance et une maitrise du jeu, qui je l'avoue ma séduit.

C'est pourquoi sans hésitation j'ai postulé a votre recrutement ouvert.


PS : je suis entrain de monté un cordo (86 en se moment) et alchimiste (90).
Le marron passe mieux j'espère :p


Trell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:55

Citation :
le terrain du PvM que du PvP (qui n'est pas le cas des JB)

LOL.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:21

Les Dieux Family's sont PvM et PvP ?

Et les JB mon affirmé qu'ils ne PvP pas. Ils mon dit que ma place serai dans une team PvM.
Comme vous avez pu le voir, ils mon refuser car ils n'ont pas de place pour moi.

Puis je vous ai connu.

J'espère que j'ai pu vous éclairer.

Trell
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:36

Trell le Juste La_petite_taupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:50

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:25

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'apporter des réponses claire, et constructive.

Trell
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:11

Candidature concise cependant courte a mon goût, tu m'a l'air d'être une personne ouverte d'esprit et honnête, cependant sur Oto Mustam il est difficile de déceler les joueurs honnêtes des autres, et apparemment certains pense que tu es une taupe... ce qui me pousse a mettre un NEUTRE jusqu'à ce que j'ai de plus amples informations.
Et afin que tu le sache la Just Blade PvP et PvM
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:10

Un mec de la JB a tué ma xel alors bon, qu'ils ne font pas de PvP, j'ai du mal à le concevoir.

Et le bleu, c'est horrible.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:49

Bonjour,

Merci pour vos explications.

Pour se qui est de la taupe, il est vrais que c'est dure de savoir. Mais taupe de qui? (JB ?)

J'espère pouvoir vous montrer mon honnêteté. Je suis revenue qu'il y a peut de temps (peut être peut on le voir quelque par). Je n'est jamais étais dans d'autres guilde que "l'Oeil Noir".

Si vous avez des questions qui vous permettrez de vous en convaincre je suis toute ouïe, ou même une discussion par skype si vous voulez.

Dès cette aprèm (12h30) je serai co sur Trell (normalement) il suiffira de me mp. Mon compte skype est : ooTrelloo



Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:30

Bien le bonjour, je pense que cette histoire de taupe est une fumisterie, a croire que certains sont peut être un peu trop méfiants, je suis pour ton recrutement avec période d'essai

Beware to me, I'm insane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:51

yopbjivent a écrit:
Bien le bonjour, je pense que cette histoire de taupe est une fumisterie, a croire que certains sont peut être un peu trop méfiants, je suis pour ton recrutement avec période d'essai

Beware to me, I'm insane Twisted Evil

Après faut voir on sa mène de recruter des Taupes Rolling Eyes

Les enclos sont nos amis par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:04

je suis daccord avec toi mais en meme temps fallais etre con pour recruter un mec que l'on a fait kick de sa guilde, enfin bref je n'ai pas participé a ce genre de décision heureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:29

Bonjour,

Jusdepêche, tu est un membre actif de la guilde vue ta présence sur le forum. C'est pourquoi je pense que ta penser des"petite taupe" viens d'expériences marquantes.

Mais dans mon cas, je ne vois pas premièrement, ce qui te fais penser que je suis une taupe.

Par ailleurs, pour qui je travaillerais (je n'est pas d'autres contacte que mon bras droit sur Héroïque).

Et pour finir, quels en serais les bénéfices que j'en tirerai a trahir la seul guilde qui m'accepte.


Je tien a remercier yopbjivent qui a su déceler ma sincérité a travers mes lignes.


Trell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:10

Citation :

Jusdepêche, tu est un membre actif de la guilde vue ta présence sur le forum. C'est pourquoi je pense que ta penser des"petite taupe" viens d'expériences marquantes.

Et en plus d'être membre du forum, je suis non seulement fondateur (ouiouijtassure) de la team B pvm (et c'est une lourde tâche ... léo, léo ...). De plus, je suis semi-dieux par mon honneur. Mais bon ça c'est un autre problème.

Citation :
Et pour finir, quels en serais les bénéfices que j'en tirerai a trahir la seul guilde qui m'accepte.

Peut être pour prendre xp/stuff et retourné avec tes sbires.



Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:14

Trell , n'écoute pas Jus , il est en dépression en ce moment pardonne-lui.
Les histoires de taupes ca lui monte a la tête malheureusement Sad

Il fait trop le beau aussi tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:43

Altana a écrit:
Trell , n'écoute pas Jus , il est en dépression en ce moment pardonne-lui.
Les histoires de taupes ca lui monte a la tête malheureusement Sad

Il fait trop le beau aussi tu ne trouve pas ?

Je suis une personne qui aime bien boire ses propres paroles. Un mec qui a la grosse tête, un prétentieux, un pénible...

Je suis imbue de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:49

Bon c'est un forum , je rapelle a nos chers membres que nous attendons des reponses constructives et pas une execution . Pour ma part je te reçevrai , tell , avec plaisir sur skype dés ta prochaine connexion . Je n'ai pas réussit a te MP hier , je reste disponnible /w Oo-diieux .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

J'ai envie de dire trop de Vannes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invité
Invité




Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:16

Oo-diieux-oO a écrit:
Bon c'est un forum , je rapelle a nos chers membres que nous attendons des reponses constructives et pas une execution . Pour ma part je te reçevrai , tell , avec plaisir sur skype dés ta prochaine connexion . Je n'ai pas réussit a te MP hier , je reste disponnible /w Oo-diieux .



Dii'

En outre, nous sommes dans une république démocratique, j'ai le droit a l'expression.

Ainsi soit-il.


*Humour,humour*
Revenir en haut Aller en bas
Trell




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:11

Oo-diieux-oO je serai disponible demain (mardi 8 février) dans l'après-midi (14h et plus) si cela convient.

Trell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trell le Juste Empty
MessageSujet: Re: Trell le Juste   Trell le Juste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trell le Juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: