_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla

Aller en bas 
+5
Qarol
Cleardium
Altana
Ay-Zz
Irrash
9 participants
AuteurMessage
Irrash

Irrash


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:42

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, Flafla, Cédric et moi décidons de faire notre candidature pour entrer dans la Dieux Family's.

Présentation IG :

I. Irrash

J'ai commencer Dofus il y a trois ans sur Amayiro où j'ai monter ( comme un noob ) un Osamodas 8x puis un Xélor 110. Après m'être fait hacké, j'ai arrêter Dofus pendant quelques mois. Dés que j'ai appris l'ouverture du Serveur Heroïque j'ai tout de suite su que c'était mon serveur : du stress et de l'amusement. Après être mort plusieurs fois, je suis entrer dans la Bibi's Family où j'y suis resté longtemps sans grand regrets car on s'amusait beaucoup et on faisait du PvP, ce que j'adorais.
Après être resté plus d'un an dans la Bibi's Family, je l'ai quitté pour des raison personnelles. A ce momement j'ai arrêter Dofus pendant plusieurs mois et quelques jours après ma reprise, j'accepta un keylogger et je me fis de nouveau hacké. C'est alors que je repris dans la Missclick avec du PvP au départ et ensuite du PvM où mon Enutrof mourru 162 peu de temps avant le départ de mon ancienne team dans la Just Blade.Je me mis à faire du PvP avec la Stigma et depuis quelques semaines, j'ai recommencer le PvM avec Flaflacossacks et Killeusse-Swazameur. Smile

II. Killeusse-Swazameur

J'ai commencer Dofus il y a 5 ans sur raval avec des amis irl où j'ai xp un Feca 116 puis j'ai stoper : manque d'envie de continuer ce personnage.J'ai repris Dofus sur le Serveur Heroïque quand la 2.0 est sortie avec encore des amis irl où on a fait beaucoup de PvP et j'ai atteinds le level 160 avec mon Crâ eau. J'ai decider de stoper car je me suis fais bannir définitivement, puis j'ai repris sur le serveur Agride où j'ai jouer un eca 12x avec une team où on a partager de bons moments puis le sh me manquant de trop, j'ai décider d'arrêter Agride et repris le Serveur Heroïque en PvM avec Irrash et Flafla.

III. Flaflacossacks

J'ai commencer Dofus il y a 2 ans sur le serveur Hel Munster où j'ai monter plusieurs personnages 14x avec un joueur de votre guilde que je connais irl : Séco. Après qu'il se soit fait hack
nous avons décidé de commencer le Serveur Heroïque.

Voila pour le résumé de nos parcours.

Actuellement nous jouons plusieurs personnages assez haut niveau qui sont :

Un Enutrof 166 : Omfg-iirash
Un Osamodas feu 145 : Iirash
Un Crâ feu 161 : Killeusse-Swazameur
Un Crâ eau 139 : Noraj-stp
Un Crâ feu 132 : Irrash
Un Pandawa terre/soutien 127 : Celendo
Un Sacrieur feu 126 : Boukatchopi
Un Crâ feu 171 : Pixounet
Un Sacrieur air 137 : Nachave
Un Eniripsa feu/soin 100 : Dont-heal
Un Xelor sagesse 123 : Rpz-flaflacossacks

Voici un screen de quelques uns de nos personnages :

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Team11

Nous sommes donc autonomes et n'avons pas besoin de nous aider vraiment, en bref on peut se débrouiller.

Dans la Dieux Family's nous connaissons quelques personnes comme Séco, Altana avec qui j'ai eut l'occasion de parler avec sur Skype, Diieux et 2 autres personnes dans une conversation recemment.

Présentation IRL

I. Irrash

Je m'appelle Nordhal, j'ai 16 ans et j'habite pas loin de Caen en Basse-Normandie. Je suis en seconde générale. Hors Dofus, j'aime m'amuser avec mes amis et savoir faire la part des choses
même si je joue beaucoup à ce jeu.^^ J'ai un caractère sympathique et c'est rare que je m'engueule avec quelqu'un, je fais toujours tout pour que ça n'arrive pas. J'ai aussi un sens de l'humour
et j'accepter les blagues et les moqueries. Niveau horaires, je suis disponible pratiquement tout le temps après les cours et 24/24 le week-end. Pareil pour les vacances. Voila pour la petite présentation
IRL, même si ce n'est pas mon point fort. Je dispose aussi d'un micro et de Skype où je passe une grande partie de mon temps.

II. Killeusse-Swazameur

Me concernant, je m’appelle Cédric, j’ai 18 ans et j’habite dans le 02 (aisne). Je suis une personne qui dispose de beaucoup de temps libre et je fais un formation accelerée dans la maçonnerie qui m’empêche guère de pouvoir passer du temps libre dans Dofus.
Mes horaires : Je suis connecté toute la semaine, l’après midi en temps non fixe jusqu'à environ 00h.
Le week-end tout depend si je dois sortir ou autre sinon je me couche a l'heure que je veux. J'ai skype et aussi un micro.

III. Flaflacossacks

Je m'appelle Flavien, j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde. J'habite en Seine et Marne et plus précisement dans la ville de Meaux. Je suis plutôt sympatique, agréable avec beaucoup d'humour.
Je suis plutôt disponible les mercredi et les weeks ends. A pars Dofus, j'aime aussi bouger de chez moi (la plupart du temps en scooter) avec des amis et m'éclater.
Ce n'est pas pour autant que je serais connecté un jour par semaine, j'essaye d'être disponible le plus de fois possible. Je fais aussi du football.
A pars ça je dispose de skype et d'un micro.


Après avoir bien monter nos personnages, nous aimerions tous les 3 recommencer le PvP qui est indispensable sur ce serveur.

Nous sommes vraiment motivés à entrer dans votre guilde car nous aimerions apporter une partie de notre experience et pouvoir tous s'amuser. cheers

En attente d'une réponse favorable de votre pars, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Cordialement,

La Team.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:17

J'ai trouver cette candid vraiment simpa mais pour des raison de non savoir je préfère rester neutre en attendant d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:51

Vous avez du culo de postuler , franchement.

Surtout toi Irash , avec ta belle tentative de hack avec ton '' logiciel ''

Contre , evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:40

Contre, connaissant Flavien depuis un certain temps je sait que certaines personnes dont moi même ne sont pas compatible avec lui, trop de conflit a l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51

Pour info , je suis nekst .

Irrash est un hackeur qui se fait passez pour une meuf , flavien un mec qui m'insulte non stop et le seul qui est a peu pret reglo c'est cedric , donc 2 pour 1 donc c'est contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ocess/Le-seco

Ocess/Le-seco


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29
Localisation : Haha

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:47

Bon Ba moi je sui pour deja park irash ne la pas preciser et a 1xxm de kamas XD je need!^^
DE plus park il sont assé simpa apar flafla Razz
MORD de rire flafla pourkoi tu di ke tu fait du foot sa fait 4ans ke ten fait plus MDRRRRRRRRRR!
ced ocun riske de trahison de sa par^^"

POUR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:55

Après une courte discussion avec Irash / Killeuse , mon avis change.

Mon vote est maintenant NEUTRE , il peux changer a tout moment.<

Vaut mieux neutre que contre , hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:18

Contre Aillant déjà jouer avec flafla l'idée de mer
er
retrouver a nouveau à ses cotés ne me plait guère, a se sujet tu me doit toujours une DD flafla Wink

Pour les autres je ne peux pas vraiment donner d'avis, j'ai jouer un cour moment avec irrash...
RIEN A EN DIRE
Whis'Kyll


Dernière édition par Whiskyll le Sam 29 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:16

Cédric j'aimerais connaître ton passé héroïque merci. Avec qui as tu joué,...
Revenir en haut Aller en bas
Killeusse-swa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Killeusse-swazameur   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:38

Mon passer donc j'ai pas fais beaucoup de guildes ^^" j'ai souvent pvp et pvm avec des amis irl dans mes débuts du sh puis j'ai fais du pvm lvl 160 Crâ eau et je suis aller dans la Owned By PvP avec Crok-plow ( Seco ) avec nos perso 16x cheers puis apres j'ai stop car je me suis fais bannir definitivement mon Crâ 160 puis reviens level 161 avec Irrash et Flafla ^^'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:44

Arnaud te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Killeusse-swa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Killeusse-swazameur    [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:51

Non je devrait ? s'il te plait tu peux en dire plus pour éviter de faire trop de flood ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:12

Bon irrash est cool , je mais pour leurs admission , en espérant que flafla change de l'habituel comportement désagréable qui lui fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:19

Que flafla change de comportement ?
On aura tout vu...
Je veux bien voir sa Smile
Rend la dd :p même si c'est pas grand chose j'aime pas qu'on se paye ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

Pour ma part je suis la majorité je vote contre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla   [Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Irrash, Killeusse et Flafla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: