_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]

Aller en bas 
+3
Oo-diieux-oO
big-hurricane
Sparadrap
7 participants
AuteurMessage
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:42

Bonjour ,Bonsoir: Je postule dans votre guilde pour Essayer d'entré Dans la Dieux

Je possède plusieurs personnages: Actuellement un sram air 110 pour le pvp et un cra 78 air que je Viens de remonter.
Après je possède des personnage en x6 comme:
iop jusqu'au 149
Xel " " 87
osa " " 127
sacri " " 80
feca " " 50(mule marchand)

Mes Anciennes guildes on était principalement Axée pvp (Rival's Sword) (Rest in peace). Malgré quelque disputes celle ci auront etait mes plus belles expérience jusqu'a la prochaine je l'espère Smile
Dans la Dieux Family's je connait Brièvement jus' Car même si on as joué un peu ensemble dans la rival's il reste très mystérieux pour moi ^^. Je connais aussi assez Seco un mec trés simpa Smile je le connais en majeur parti grâce a dimitri (ils sont bon potes)
Je possède bien sur comme tout individus convenable sur le sh skype et un micro opérationnelle

Une question telle !!???? La dieux Ne peux être que connus par tout les joueurs du Sh xD .
Non je la connais grâce a ses exploit et du bien que l'ont me dis a son sujet santa


Mon niveau max bah c'était mon iop sparadrap en cm (149)

Je tiens réellement a rentré dans la Dieux Family's Car j’ai envie de connaitre une expérience de guilde et de pvp unique je pense a mes yeux Car pouvoir pvp avec des personne compétentes me paraît être La meilleure chose que lon puisse faire sur ce serveur je ne cherche pas d'embrouille je veux juste me lier d'amitié avec des personnes. Encore une choses je ne triche jamais tout comme vous je n'ai jamais était ban.




En ce qui me concerne:

Je m’apelle Tom Jai 14 ans je suis en 3 eme Avec 13.5 de moyenne Je reste modeste ! cherry je vie dans le sud de la France J'aime bien lire Regarder des manga écouter de la musique.
je ne fais aucun sport particulier en ce moment mais ne vous en faites pas je suis pas un gros plein de soupes qui reste devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:45

QUE dire ? C'EST BOURRE DE FAUTES !! C'EST COURT !! Ayant déjà communiquer avec lui je ne te trouve de spécial. clown

Je vote donc CONTRE No
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:19

Ta candidature ... ici ?! J'avoue que je suis assez surpris mais pourquoi pas . J'avoue que les raisons de ton entrée parmis nous ne sont pas vraiment claires . J'attendrais un complément d'informations avant de me pronnonçer .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Rep Bonsoi'r   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:24

Alor déjà Je tiens a éviter toute mésententes Entre le Miaou-san et le miaoue-san ^^' ce ne sont pas les même personne moi je suis miaoue-san l'autre a arrêter je veux intégré la guilde car voila je veux tout comme je l'ai dis auparavant Rencontré des personne fiables saine d’esprit qui Save pvp pour m’amuser avec eux c'est tout je veux avoir une vrai guilde Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:15

Okep , par contre c'est vrai que pour les fautes !


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:25

Ne serais tu pas passé par la owned bye aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: rep Hydraw   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:07

Alor la sa serais m'insulter que de dire que je serais passer par la owned by moi dans cette guilde excuse moi Hurri mais laisse moi rire nans sans déconner meme pour toute l'or du monde je ne rentrerais pas dans cette guilde ^^

"Pour salir une réputation a vie entré chez les owned"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: rep hydraw   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:10

Ha oui les mecs suis desoler pour les fautes. C'est mon fort je sais m'exprimer pour ma part je crois du moins mais je ne lecris pas très bien le français meme si je pense que c'est dans la limite du lisible. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:11

Mes yeux ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:19

Citation :
Encore une choses je ne triche jamais tout comme vous je n'ai jamais était ban.

Rolling Eyes

Si une des team pvm s'ouvre a toi, pourquoi pas.
Sinon exclusivement pvp.

Autrement, j'aime pas rejoué avec d'anciens "amis", car si ils sont "ancien" y'a une raison.

Pas convaincus
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Rep hydraw   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:30

Merci jus ne t'inquiete pas pour le moment du moins je veux juste pvp en toute tranquiliter et puis tu dit ancien amis Que je sache on c'est jamais embrouiller toi et moi ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Rep hydraw   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:32

drunken Comment ça Qarol tes yeux ne m'aimes pas je ne comprend pas je ne t'ai jamais parlé ^^' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

En gros sa signifie que les fautes pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:19

En gros le mix couleurs/fautes ça aide pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ocess/Le-seco

Ocess/Le-seco


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29
Localisation : Haha

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:44

1.Etre allé owned by" n'est pas une honte.
2.J'écorche autan que toi la langue de moliere tkt Razz
3. Pour la team pvp on peu le recruter on vera skil a dans le ventre.

Je sui pour! afro C'est la touf o pote a romain"valentin" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Rep hydraw   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

grand merci Seco ! Smile a ok merci pour l'info Qarol :ppp Long a la detente :p afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Rep hydraw    [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:46

Re tout le monde alor tenez moi au courant si ya une place pour moi dans la team pvp ^^' merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
nailik




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:32

"Pour salir une réputation a vie entré chez les owned" xD

Tu reviens me voir quand tu as tuer un 198?
Quand tu tus 23 level 100 et plus dans un week end?
Quand tu aurat 200M sur tes compte?
Tu reviens me voir quand tu massacre les twink Ef que ce soit au niveau 19X ou 100 sans triche?
On est d'accord.Et me débale pas ta merde sur la triche, nous on joue réglo depuis bien longtemps malgré les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Lol ?    [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:10

Ce commentaire ne vaux même pas la peine d'etre commenter mon gars ... On joue depuis bien longtemp sans triche mdr' quoi
Revenir en haut Aller en bas
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42

Au pire , vos gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

Les owned ne trichent pas la blague !. affraid

De plus je ne vois pas en quoi vous postuler des chose inutiles. c'est une candidature pas un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: lol?   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:18

+1 hurri////C'est vrai quoi il a raison nous avons tord attend on ne peux le contester Les owned Nont jamais jamais au grand jamais utiliser ne serait-ce Que 1 seul mule
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

Tu est recruté pour le pvp . Bienvenue !


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Un etage en bas !

[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: :) Yeah !    [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13

Grand merci vous ne le regretterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]   [u][i][b][Candid   Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][i][b][Candid Hydraw/miaoue-san][/b][/i][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: