_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Yop-rat

Aller en bas 
+4
mhs-ralentisseur
Altana
big-hurricane
Lord-waiyanu
8 participants
AuteurMessage
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:45

Bonjour, bonsoir


Aujourd'hui, je retente ma chance pour entrer dans la guilde des Dieux. Dans cette postulation, je vous descriverai ma vie IRL, mes personnage IG et mes motivations à rentrer dans la Dieux.

In Real Life


Pour commencer, je m'appelle Thomas. Je ne vie pas en France mais bien au Québec. J'ai actuellement 14 ans et je joue comme vous tous à Dofus. Je suis si on voudrait un No-lifepar moment. j'aime accomplir les choses moi-même et je prend le temps de bien les fairent. Je suis en secondaire II mais je ne sais pas ça fait combien d'année Française donc. J'aime le mode '' Hardcore '' surtout sous son aspect de jeu en team. J'adore aussi la Dieux depuis plusieurs mois je sais pas même si je pourrait dire année. Celui qui ma fait découvrir la guilde est un ancien membre. Surment que les plus anciens se souviennent de Dieux-Shapiwan. Mais j'ai appris récemment qu'il avait arnaker Dieux donc voilà. Et au fait pendant que j'y pense, BRAVO particulier à Seco et Diieux pour avoir kill Xers-Decimus. Quoi que ça pris le personnage oO-diieux.

In Game


Alors, dans le jeu mon personnage principal est un Iop (agilité) PvM Yop-rat. Avec celui-ci, je fais que quelques sorties Kani et parfois des Anti-pk avec notre petite team Québecoise. sinon, la plus part du temps, j'xp des personnages PvP au Rat. J'aime bien up mon cra 90 et aller agro. je dispose donc de 3 comptes avec les personnage suivant :

1er compte :

- Yop-rat lvl 136

- Alchi en r'up lvl 70 pour le moment

- Prismeur Grade 2 bientôt grade 3

2ième compte :

- Emp-waiyanu lvl 6X bientôt 90 (cra feu)

- Sadi-waiyanu sadi lvl 4X bientôt 61 et go anti-chevalier

- Eleveur-Waiyanu Eleveur dans mes 2 enclos 6 et 5 places


3ième compte :

- Vendubonpainchaud boulanger lvl 70, paysan lvl 40 ,

- Takz-waiyanu : Mule chacha quête d'alignement : 11




Voilà donc pour ma présentation des personnages. Alors continuons. Mes premiers pas sur le SH se sont fait il y a maintenant 2 ans. J'ai joué auparavant 3 ans sur les serveurs Pouchecot et Rosal. Mon premier personnage sur pouchecot était un sadi terre. J'ai monté sur personnage 2 mois et je les arrèter après 2 mois. Après, je suis allez avec quelques amis IRL sur le serveur Rosal je me suis monté un ENI 178 qui se fit hacker avec 34 M de kamas et 2X millions de stuff donc :S. Je me lanca par la suite sur héroique. Avec quelques amis, nous avons monté une petite team mais tous se sont décourager. Moi, j'ai décidé de continuer quand même même si je vivais quelques difficulté sur le SH. Ensuite, je me trouva avec une team la Zameur compagnie. Cédric et moi, nous connaission quelques peu et après avoir recruté nenette et quelques copain, nous nous sommes lancé dans une bonne team qui enchainait les RN. Cette team dura plusieurs mois, jusqu'au jour ou nenette et Cédric simulaient une dispute, Cédric simulait avoir arrêté et donner donc ses compte à nenette.

Mais fake et du coup nenette se servi de cette argument pour dire qu'il n'avait pas besoin de ces perso 14X ect. Il me proposa donc un suicide de Ced. Moi qui lui fesait confiance, c'est naivement fait arnaker 1MK Cash et 1 anneau DC bon jet. J'ai continuer quand même avec eux mais sans avoir la moindre confiance. Dans l'eclosion, j'ai décider de trahir Ced et de le faire nikker par la Stigma Diabolik. Content de ma victoire, nenette et Ced me kikèrent donc et me trackèrent sans succès. Avec quelques copains skype ( des amis à Alta ) nous nous sommes monter une petite team. Quoi que j'ai eu bien du plaisir avec eux. Alors, c'est mon IG je finirais donc cette présentation avec mes motivations.



Mes motivations


Pourquoi je veux entrer dans la dieux? Il n'y a pas 50 raisons. Cette guilde m'inspire confiance, honnêteter, dévouement, Aide, Respect ect. Mais avant tout, c'est qu'avec cette guilde, je crois que la confiance est élaboré. Je crois aussi que cette guilde n'est pas une guilde ou on se fait demander à chaque minute si je veux payer une enclo une maison à la guilde si je peux passer des kamas. Je n'aime pas être apprécier à cause de ma facilité côté kamas. J'aime la guilde pour la façon dont il gère les problèmes. Je cherche aussi une guilde active, qui aime le pvm et le pvp. Je cherche pas à être le meilleur mais à avoir du FUN!


Dernière édition par Lord-waiyanu le Jeu 27 Jan - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:40

ta candidature est simplement rallonger par des gros screen, peut on etre vraiment renseigner sur les point principaux? tes motivations,...
merci pour l'instant je suis d'avi neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:56

Coucou !

En général , je te trouve correct , malgré les défaults que tu as.
J'ai dû prendre une décision , ce ne fut facil.
Le fait que tu sois un québecois et qu'on aie déja fait des trucs ensembles m'encourage a te mettre un avis favorable

Par contre , le truc des captures BR c'est bien gentil mais ca fait trop lèche cul a mon goût. Tes défaults aussi y jouent un rôle. Tu n'en a pas beaucoup , mais ceux que tu as sont quand même assés soulants.
Tout ca m'encourage a te mettre un avis défavorable.

Tu t'attendais surement a ce que je vote pour directement , mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Il m'a fallu une bonne journée pour réfléchir , et cette periode de réflexion a décidé de te mettre un POUR.

Bonne chance ,

Altana
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:13

Salut!

Je trouve que a part tes screens, tu n'expliques pas très bien ta candidature.. ça fais plutot du gros boudin Shocked
avec toutes ces couleurs et sreen ça me péte les yeux c'est assez horrible je suis pas trop pour le fait de mettre des screens en pagaille après on bacle le reste.
Une candidature c'est mieux par écrit et non par image. ( enfin c'est mon avis )

Comme le dit " hurricane " tu ne développes tes motivations?
Tu as le lvl pour integrer la guilde mais je voterai CONTRE pour l'instant du au fait que tu bacles certains passages que l'on demande dans la candidature ainsi que pour m'avoir rendu aveugle avec ces millions de screens et ces couleurs flash! lol!

Bonne continuation.
Mhs
Revenir en haut Aller en bas
Ocess/Le-seco

Ocess/Le-seco


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29
Localisation : Haha

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

Je suis d'accor pour sa rentré dans la guilde, sa fera de la compagni a alta.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:32

Après réflexion, je rajoute une petite touche sur ma candidature ( plus de précisions ) Merci de critiquer!

Alta : Pas lèche cul -_-

Dieux ma très bien dit que même si je le ferais r'up avec les pierres ça ne sera pas pris en considération donc c'étais que pour - 1 Rip pour 1 semaine :')
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:26

Finalement , c'est un CONTRE que je te met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:46

Je suis opé avec le canadiens.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Lord-waiyanu a écrit:
les autres je les utilise comme mule à check et mule à split.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:54

Avec une nouvelle candidature les décisions pourraient changer ou pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05

Comme tout le monde a droit a un seconde chance , je décide dans mon etrême bonté de t'accorder la tienne , soit en digne .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:41

MERCI vous ne saurez donc pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:30

Nouvelle Candidature
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:53

Change ta candidature c'est que des gros paquet quond a pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:57

Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34

Jus' c'est pas toi qui a recup un gars au rat? On a miss Very Happy c'étais le mien (L)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:22

Je me suis arreter a:

- Takz-waiyanu : Mule chacha quête d'alignement : 11

Apres désespérer de ce début de candid j'ai vue un pater vert arriver et j'ai dit, la flemme de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:50

Trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:28

Finalement je vote pour , et je change plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:29

Merci au québecois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:10

Ce qu'on veut te dire c'est pas que c'est trop long trop court. mais surtout que c'est mal organisé, trop compacte bounce

Sa donne pas envi de lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Lord-waiyanu

Lord-waiyanu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Rat d'abtrub :D

[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:01

D'accord merci du commentaire je vais changer mes trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yop-rat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-rat   [Candidature] Yop-rat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yop-rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: