_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'un déchu

Aller en bas 
+3
Oo-diieux-oO
Altana
Qarol
7 participants
AuteurMessage
Qarol




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:52

Bonsoir a tous , je vais d'abord me présenter dans la forme dans la quelle vous me connaissez le plus , je suis hais par la plupart d'entre vous mais aussi aimer par certain (salut whysk') durant une période je pense que dieux a du vous parlez de moi ou vous avez forcement eu des échos de mon rp de rival :')
Donc dans la vrai vie je m'appelle Mehdi et je suis BRUN contrairement a votre meneur qui lui n'est qu'un suppot de satan c'est a dire, un ROUQUIN !
J'ai 17 ans et je vis dans les hauts de seine dans le 92 je suis en classe de 1senasi dans un lycée près de chez moi.



Voila je pense que ça vous suffit amplement pour ma vie réel si vous voulez plus d'infos demandez a dieux il a mon Facebook ( me demander pas comment) et j'ai plusieurs photo de moi qui tourne sur le sh.


A travers ces phrases vous l'auriez compris , oui vous ne voyez pas flou , je suis Nekst .

Ig je joue depuis le début du sh depuis le premier jours comme je le dit assez bien pour me représenter , je suis née spyware a mon apogée je fut mad et je me suis éteint the dark bears , ne vous arretez pas sur ces guildes la , elles m'ont permis de forger ma propre expérience et le fait que je connaisse le sh aussi bien que ma poche en fait parti et ça c'est indéniable.


Je connais aussi seco et altana pour avoir jouez un moment avec eux même si ce ne sont pas des personne que je porte forcement dans mon coeur , le pardon est la meilleur des choses et si dieux ne me hais plus ça me suffit amplement.

Ig je dispose actuellement de mon iop spé feu niveau 134 assez bien stuff et d'un cra 90 montez aujourd'hui .




Candidature d'un déchu  Okil

Voila le iop et voila son stuff :

Candidature d'un déchu  Coiffe

Donc sinon, j'ai actuellement commencer un cra il est 89 la et il va me servir pour farm certains truc plus rapidement et ça me permettra de pexe un peu plus whiskyll qui glande rien de ces journée :p


Candidature d'un déchu  Cape

Sinon j'aime de tout niveau musique mais surtout du rap mais pas du rap "wesh wesh jnik la police chui une kaira du tierka lol truc de ouf" mais du rap qui a un sens comme du kerry james entre autre j'aime de tout des pizza des pates des chips bref j'aime la bouffe ! :p pour ça que j'ai une carcasse un plus forte que la moyenne on va dire ^^

Candidature d'un déchu  Bottes

Et pour le 1 sen asi il s'agit d'une phrase tres simple qui se cache dans cette abreviations barbares , 1ere système électroniques numériques alarmes sécurité incendie (vous comprenez maintenant pourquoi on le raccourci u_u ) il s'agit donc ici d'un bac pro en 3 ans avec comme enseignement prioritaire les alarmes de securité la video surveillance et tout ce qui se rapproche plus ou moins de ce domaine /

Voila pour vous le reste est la xenature 59 intel 200 vita 40 agi 4 so 197 ini et le reste , et la limbes jet basique



Bref je pense que j'en ai assez dit et que c'est a vous de me posez les bonnes question pour avoir les bonne reponses bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 6:38

Coucou !

Personnellement , je ne t'ai jamais aimé. ( Les disputes dans la TDB en sont la preuves )
Par contre , tu nous a été très fidèl lorsque tu as accepté de nous livrer quelques informations afin qu'on puisse tuer quelques membres de la The Dark Bears.
Malheureusement , cet alliance avec toi fut un échec total.Non seulement nous n'avons pu agresser un membre , mais en plus tu m'a traîté de
'' Gamin capricieux de 12 ans ? '' D'ailleurs je me le suis fait dire par un bon nombre de personne.

Je ne t'aime pas , et je ne t'ai jamais aimé. Il est possible que ces sentiments changent
[color=violet]si tu réussis a me montrer qui tu es vraiment.
Sur ce , je te donne un avis NEUTRE. Je ne pense pas que ta présence dans la Dieux Family's me troublera , mais je sais comment tu es et tu sais comment je suis.

Bonne chance pour la suite , Nekst.

Altana Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:25

Pour moi c'est ok , sa mérite une période d'essai .

Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:40

De même je suis pour, la période d'essai nous permettra de le connaitre.

Cleardium // Trilam // Alpran-gwen


Dernière édition par Cleardium le Sam 15 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:44

Pour une période d'essai ! bounce

уℓzяαєℓ // тωιηк-нєנι
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:54

Mon recrutement m'aillant été confirmé par Dieux ce matin je peux donc procéder à mon premier vote :p ! Je ne voit rien contre à ton recrutement, tu es une personne sympathique, je n'ai jamais rencontré de soucis avec toi hormis quelques taunts Jol
Pour !

Wis'kyll
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:28

Je sens qu'on va le regreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:05

Altana a écrit:
Je sens qu'on va le regreter ...

Un peut comme lors de ton recrutement, je me disais la même chose.. (je rigole ne me met pas la fesser alta :/ )

Cleardium // Trilam // Alpran-gwen
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:06

Ho que si je vais t'en foutre une !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

mon avis est neutre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:36

Sans vouloir t'offenser , t'es un petit peu en retard
( Oui , il a déja été recruté pour une periode d'essais )

Try Again
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

zut ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un déchu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu    Candidature d'un déchu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: