_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [candidature] Magix

Aller en bas 
+3
Oo-diieux-oO
big-hurricane
Magix
7 participants
AuteurMessage
Magix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:21

Bonjour a vous !

Je viens posé ma candidature pour la partie pvp de votre guilde.

IG:

Mon pseudo: Magix-tepown (Manque d'inspiration sa arrive >_<)

Je joue un cra eau sagesse actuellement niveau 80 le niveau n'est pas vraiment un soucis je up assez vite. Vous avez surement connu hishigi cra eau 12X pvp que je joué assez bien ce qui fais que j'ai quand meme une expérience en cra eau. Je joue également un cra eau 80 sur rykke-errel.

Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=R6mkF8VRy1E&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=TC9fVgSapH4&feature=mfu_in_order&list=UL
https://www.youtube.com/watch?v=SoeqjFsV7DM&feature=mfu_in_order&list=UL


Mes anciennes guildes sont la rival's sword avec jus', Rest in peace, et dernierement RIP bibi's family.

Mon meilleur personnage étais une yopette po/ agi / sag 168 [Magix-roxxeuse] jus' pourra vous le confirmer c'étais l'ami préfère de sa sacrieuse]


Donc, je ne connais que jus, j'ai beaucoup joué avec lui en pvm comme en pvp et un peu séco.

J'ai skype et un micro.

Mes horaires de jeu sont surtout le week-end et le mercredi.

Mes motivations pour intègré votre guilde sont que vous avez des joueurs matures, qui sont agréables, un bon niveau pvp et savoir qu'au level 150 une bonne team pvp m'attend. J'attend de vous une entraide pvp.

Je suis aussi connu comme hackeur x( Je tiens a préciser que je cherche une team fixe et que je ne compte en aucun cas vous trahir ou autre malgré ce qu'on peux dire de moi :/


IRL:

Je m'apelle thomas, j'ai 15 ans, j'habite a laval en mayenne >_< Je fais du tennis en club, j'entame ma 4 eme année.

Je sais que ma candidature est loin d'etre parfaite. C'est ma première j'espère que vous serrez indulgent.

Bonne jeu a vous.

Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:03

Je déconseille la guilde de le recruter. c'est mechant mais voila ,le meneur de la bibi's family est un ami irl (coup-fatal comme vous le savez) et d'après lui magix a arrêter le serveur pour aller sur un serveur normal, pourquoi voudrait il venir ici? Suspect pour moi sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:36

Le sh m'ennuie fortement c'est donc pour sa que je postule dans votre guilde, pour me redonner l'envie de joué.

Magix'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:25

Pourquoi pas je veut un entretien skype .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:55

C'est a voir je pense comme mon confrère que un passage par skype serait pas mal nous avons aussi pu constater que tu as été fairplay quand nous t'avions agresser et franchement pour moi sa représente quelque chose car des gens qui insultent tout le monde a longueur de journée c'est pas trop mon truc.

Cleardium // Trilam // Alpran-gwen
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:20

Arnaque tu encore les suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

Hurricane tu est assez hostile a sa venue apparament , y'a t'il d'autres choses dont nous devrions prendre conaissance ?


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:40

apar que j'avais confiance en lui et qu'il a arnaqué un suicide? non je n'est pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:32

Je peut comprendre n'empeche que tu devient un peu trop proche de coup-fatal et de ses magouilles attention ...


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:31

L'avis de jus ne serait pas de trop, je pense.

Personnellement, je n'ai aucun avis.

Un entretien ne serait pas de refus.

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:19

Je ne préférais pas m'exprimer a ce sujet.

Peu de joueur m'ont déçu et celui-ci en fait partie. Comme toute bonne chose a une fin notre parcours c'est terminer dans les pertes ( Rolling Eyes ) et les embrouilles ( Twisted Evil )

Ainsi je ne peut pardonner le passé de ce joueur. Mais l'avis ne dépend pas de moi, ceci dit je veillerai au respect des règles imposés par dieux si celui-ci venait a être recruté.

Sera exclus tout écart de conduite, manquement aux règles concernant le pvp, toute actions bizarres et autres problèmes qui viendront coupé notre quête. Donc j'entends bien ici qu'il ne fasse que du pvp.

Mon avis étant défavorable, la méfiance sera de rigueur. Pas de confiance de mon côté mais lui devrai se plié a nos règles.

C'est simple, clair et précis.

Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:09

Je suis désolé dieux mais je ne vais pas tuer mon ami irl. je suis neutre et si je suis resté ici c'est que je t'aime x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:51

Huricanne, cela fais plus de 8 mois voir plus. Jus, je comprend complètement ce que tu pense sauf qu'il me semble que l'a trahison étais venu de toi mais bon, on dois pas avoir les mêmes souvenir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

On a pas les mêmes souvenirs, mais on a la même passion
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

Dommage qu'il y'est pas l'option " j'aime " sur les forums ...



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:31

Le temps se perd mais le souvenir persiste
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:48

Pour!

Si tu n'avais pas essailler de me tuer.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Faction




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57

Connaissant ce traitre de hackeur, et ayant détruit ma guilde, je ne vous le conseille que si vous voulez tirer un trait sur la Dieux d'ici un mois. Il profitera de vous tant que ça lui reste rentable, puis quand il verra un relachement, il vous trahira et fera le plus de dégâts possible. Ne croyez pas qu'il le fera pour lui, quand il m'a hacké, il a même mis ma maison en vente à 1 k sans l'acheter, a delete mes artisants et a voulu delete mes x6. Ce n'est même plus du hack, mais de la destruction de comptes. Bref j'ai essentiellement stoppé le sh à cause de lui.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Magix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Magix   [candidature] Magix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Magix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: