_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 * [ Candidature ] Miki :) *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki

Miki


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:24

Bien le bonjour à vous,

Une petite présentation Irl pour mieux me connaitre ?


Je m'appelle Michael, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1er service accueil. J'habite un petit village a côter de Soissons ( Oui la ville ou c'est passer l'histoire du vase de soissons ! ). Je pratique la danse moderne depuis environ 8 ans. Dans la vie, je suis trés autonome et toujour prêt a aider mon prochain.

Et si on attaquer la présentation In Game !



In Game, je m'appelle Miiki-Invoc, jeune osamodas de cercle 93 ( 52 quand j'ai tenter ma chance ) actuellement axés invoc. J'ai récemment appartenu à la guilde " Représailles " et ultérieurement à plusieurs autres guildes. Mon plus haut niveau sur le serveur héroique est 93. Je posséde aussi un Roublard de cercle 53 ( Actuellement 23em du serveur héroique ) puis un Sadida de Niv. 75 pour enchainer un peu le donjon bouf et me faire un peu de kamas. J'ai passer pas mal de temp à faire des petites mules pour agresser a bonta ( Chose qui ma beaucoup servis car j'ai choper deux grosses mules a kamas. J'ai donc invésti dans une moyenne maison au château d'amakna comportant deux coffres que je suis prêt à mettre à profit pour votre guilde ).


Je ne connais actuellement personne dans votre guilde, mais je ne demande que sa ! J'ai actuellement skype mais pas de micro ( Pour bientôt ).


J'ai connu votre guilde via certaine des vidéos que vous avez mis en ligne sur youtube.


Une autre vie sur un autre serveur ?


Oui ! Ayant commencer mon périple fin 2005, j'ai commencer un petit sram de cercle 6X sur Hecate, puis un osa Niv. 6X sur Many grade 6 et pour finir, un eca de cercle 102 ( Presque 103 ) sur Vil Smis avec de trés trés bon métier tel que cordomage, joillomage ou encore paysans / boulanger se qui me permet de m'abonné quand je veut via les ogrines. Et pour finir, j'ai commencer le serveur heroique des sa sortie.

Mes motivations ?



Chercher une guilde de confiance à toujour était un grande priorité pour moi. La votre m'assure sécurité et confiance. Vous etes séléctif sur le choix des candidatures et cela me réconforte car il faut dire qu'il y a une bonne partie du serveur qui sont des " kikou ". J'aimerais vraiment faire un bout de chemin avec vous et vous apportez un petit plus !


Voilà, c'est sur ses quelques lignes que je vais vous laisser, j'éspére vraiment vous avoir convaincue.

Je vous souhaite à tous et à toute un trés bon jeu,
A trés bientôt !


Miki Like a Star @ heaven



Dernière édition par Miki le Dim 27 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:45

Coucou ,

C'est malheureusement un contre pour moi.
Ta candidature est bonne elle , mais ton level ne l'est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:10

" -La partie Pvp : Un level 45 mini est exigé ainsi qu'un pseudo commençant par diieux-..... Histoire de représenter La guilde "

C'est marquer 45 mini à moin que le niveau requis est changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:46

Le niveau minimum est actuellement de 100 mais prochainement 150 , alignement 60 . Et un niveau 120 exigé pour pvm . Je suis donc au regret d'ajouter un contre . Bonne cnadid' malgrés tout Wink


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:57

Bonne chance sur le SH.

Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:56

D'accord, merci d'avoir lu ma candidature tout de même ! Continuer d'ajouter des vidéos de vos agressions sur youtube elle sont génial Wink


Bon jeu a tous et à toute Smile

Miki Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: !!!!!!   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

Dommage que ton lvl soit bas, très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [ Candidature ] Miki :) * Empty
MessageSujet: Re: * [ Candidature ] Miki :) *   * [ Candidature ] Miki :) * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* [ Candidature ] Miki :) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * [ Candidature By' Miki ] * ( Retente sa chance ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: