_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Yonsure)*

Aller en bas 
+2
Oo-diieux-oO
Yonsoure
6 participants
AuteurMessage
Yonsoure




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:38

Alors voila, je me présente, en commençant par moi IRL:

Je me nomme Alexandre (Yuk', pour les intimes), jeune normand de 18 ans, étudiant et actuellement en Terminale S.
Je suis un adorateur de la culture Japan. Mes passes temps favoris : la lecture, l'airsoft et le dessin (de mangas, évidemment), ma passion.
Que dire d'autre pour le moment? Si ce n'est que vous apprendrez a me connaître si je deviens des vôtres.


¤ Maintenant passons a la partie intéressante!

IG, je suis un joueur de longue date puisque cela fait déjà 5 ans que je joue à Dofus, sur serveur francophone normal, et sa doit faire deux années que je suis sur le Serveur Héroïque. J'ai donc de bonnes connaissances du jeu que ce soit sur Héroïque ou autre.
[Sur Hécate (le serveur de mes débuts donc), je joue un disciple de Xélor de cercle 142, orienté force.]


¤ Pour la petite histoire:

Depuis mes débuts sur le Serveur Héroïque, il m'est arrivé pas mal d'évènements plus ou moins sympathique. J'ai commencé ce serveur avec un bon ami à moi que je connaissais IRL, nous avons réussi a tenir deux ou trois mois sans problèmes, jusqu'à ce qu'une guilde nous tendent un piège, où nous y avons laisser la vie. Par la suite, histoire de ne pas être seul a jouer, et mon ami ayant décidé d'arrêter ce serveur, contrairement a moi, je décida donc de créer ma propre guilde, et de réunir des joueurs aptes a jouer dans les conditions qu'impose le SH, ce qui marcha très bien pendant 4 mois, avant que mes membres arrêtent le jeu petit a petit, faute de capacités à gérer les pièges en tous genres et les morts a répétitions. Cette guilde aura atteint seulement le cercle 40. Celle-ci étant devenu pour ainsi dire une "guilde fantôme", j'ai décidé de continuer a jouer avec un autre ami IRL, avec mon unique personnage encore en vie: Hell-Protect, feca de cercle 9X a l'époque (qui a bien évoluer depuis ce jour...). J'ai aussi une mule artisan exerçant quelques métiers basiques tel que tailleur (78), cordonnier(74). ou encore bijoutier (70).
Mes spots d'xp ont été limités, de part les territoires alignés et le manque d'amis pour prévoir une potentielle défense, je me suis donc limité au donjon blop pas mal de temps. (A noter que malgré cette limitation de jeu, j'ai une bonne connaissance des autres donjons).


C'est donc avec mon dernier personnage en vie que je compte rejoindre vos rangs !

- Hell-Protect, feca de cercle 145, neutre (s'alignera brâkmarien au besoin, si jamais l'entrée en guilde est accéptée), monter full intel, mais avec un stuff quelque peu basique [ Bekille, Ortiz and co' ], non faute de moyens, mais plutôt faute de marchands, ou dans une moindre mesure, d'ami encore en vie pour aider a drop' les ressources, etc... Globalement, je suis un joueur sérieux, sur qui on peut compter, et qui n'as qu'une envie, se trouver des amis sur ce serveur, amis qui persévèrent du moins.
Pour ce qui est de mes sorts, je vous les classes ci-dessous:

-Sorts lvl 6: Attaque naturelle, toutes les armures;
-Sorts lvl 5: Teleportation, glyphe enflammé, bouclier Feca, glyphe d'immobilisation;
-sorts lvl 4: Renvoie de sort;
-sorts lvl 1: Tout le reste.



¤ En ce qui concerne mes guildes:

Je n'en ai pas intégrer énormément : seulement deux. La première était celle d'un ami, au début du serveur, dont je vous l'avouerai, je ne me souviens plus du nom, et qui m'a aider a débuté le SH. Par la suite, cette guilde ne me plaisant plus, j'ai décider de créer la mienne mais qui aura fini finalement par s'éteindre a son tour (comme expliquer plus haut).



¤ Mes motivations pour intégrer votre guilde:

Je suis a la recherche d'une guilde dans laquelle je peux exploiter mes capacités, et me faire quelques amis si possible au passage! J'ai tendances a plutôt bien m'intégrer en guilde (d'après mon expérience sur Hecate...). Je recherche une guilde sérieuse, avec des joueurs qui savent ce qu'ils font (ce qui correspond a votre réputation, si je ne m'abuse) et donc la possibilité de "jouer" a proprement dit, sur le SH, parce qu'actuellement, je suis quelque peut coincé de part mon jeu en solitaire... Aussi, j'ai envie de passer a un jeu accompagner d'une plus grande dose d'adrénaline, en remplacant mon actul PvM, avec une dose de PvP si possible... D'où ma requête.
Et je vous avouerais que ce qui a fait pencher la balance vers ce choix, c'est l'explication de Al-Zeti dans son interview sur le site de JoL, bien interessante soit dit en passant.




Voilà, je ne sais pas si cette candid' vous suffira pour me juger (Tête en l'air que je suis, j'ai surement du encore oublier quelque chose). Si il y a des questions, ou des informations supplémentaires dont vous voulez prendre connaissance, n'hésitez pas, j'ai skype ou msn!


Sur ce, bon jeu a tous!
(Et passez de bonnes fêtes avec l'approche de Noël!)


PS: Pardonnez mes fautes d'orthographes si jamais vous en relevez...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:05

Un Grand OUI enfin une candidature a la hauteur de nos attentes , à trés bientôt !

Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:31

C'est un imposteur.

http://epic-fail.exprimetoi.net/t807-candidature-hell-protect

Pour ma part, c'est un grand NON.

Pourquoi n'avoir pas fait de nouvelle candidature ?

Candidature copié/coller totalement inutile (nous ne sommes pas les EF) ce qui prouvent bien que tu ne cherche juste qu'une guilde pour "meubler" sinon, tu en aurait fait une autre spécialement pour nous.

Bien joué pour avoir pensé a modifié la partie ou tu parles de al-zeti, autrement sa aura été du copié/coller parfait.

Citation :
Et je vous avouerais que ce qui a fait pencher la balance vers ce choix, c'est l'explication de Al-Zeti dans son interview sur le site de JoL, bien interessante soit dit en passant.

Salutations cordiales JUS.

Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:57

Le copié/collé me convient parfaitement , puisque c'est quand même lui qui a rédigé sa candidature.
Ce n'est pas comme si il avait copier la candidature d'un autre joueur , par exemple.
C'est sur que le fait qu'il ai postuler EF m'insulte ,

mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:21

Ouai mais là c'est limite du suicide.

Je sais pas si tu as tout regardé, la candidature n'a même pas été modifié, il parle des EF comme dans sa candidature.

Quand il dit :


Citation :
c'est l'explication de Al-Zeti dans son interview sur le site de JoL, bien interessante soit dit en passant.

C'est pas de nous qu'il parles on est d'accord mais de la guilde EF.

Donc ce qui prouve qu'il n'a rien modifié et qu'il cherche une guilde pour en avoir une au plus vite ni plus ni moins. C'est comme postuler chez Macdo et dire dans son CV "C'est pour ça que j'adore Quick, pour son pain et sa viande" (ah ok ok)

Je vois même pas comment tu peut dire oui sur ça. C'est carrément se foutre de nous, ignorer nos principes (puisqu'il ne les énonces pas).

Voter pour, c'est voter a notre perte et au recrutement abusif de personne incompétente.

Désolé pour mon investissement si extrême, c'est pour le bien de tous.

Le sérieux a toujours été l'ami des imposteurs. Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur.


Citation :
(Et passez de bonnes fêtes avec l'approche de Noël!)


LOL PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:16

Ahahaha c'est une blague c'est sa ? Faut le faire quand même je suis du même avis de Jus le fait que tu est fait une candidature chez les Ef, tu as tenter ta chance on ne peut pas t'en vouloir mais osez venir postuler ici sans même prendre le temps de réécrire ta candidature mais LOL Pour moi c'est un grand CONTRE ,Bye.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:22

C'est rapide, c'est clair et concis.

Je suis mes amis, ça sera un contre.

A votre avis ( les guildeux) , si il avait fait un C/C d'une candidature dans une guilde moindre, vous auriez eu le même avis?

Et je me demande pourquoi zeti parlerait de nous sur jol...

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:33

Invoc il comprend rien , mais on on lui pardonne !

Appart ce petit détail , la candidature est très bien formée.
Je suis toujours pour , même si toute manière vu le nombre de contre
il ne sera pas recruté.

Puis pour répondre a Jus , le fait qu'il ne change pas sa candidature et qu'il
postule un peu partout confirme le fait qu'il cherche vraiment une guilde sérieuse.
Comme la nôtre , quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:57

Moi perso j'ai rien contre le copier/coller aprés tout s'il cherche une guilde il va pas faire une candidature pour chacunes . Aprés c'est vrai que le dernier paragraphe ne convient pas du tout ...


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitimeDim 2 Jan - 6:20

Sujet a fermé , j'ai su que celui-ci devait être recruté pour recolter mon percepteur a la banque ( il y avait 2M + une bonne pano sasa dessus ). Malheureusement , je ne savais pas , du coup ils ont attendus que je deco et ils ont attaquer le percepteur. Ils ont eu tout ce qu'il y avait dessus ! La flemme , a avoir recolté j'aurais une belle cape roissingue Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Yonsure)* Empty
MessageSujet: Re: (Yonsure)*   (Yonsure)* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Yonsure)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: