_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !

Aller en bas 
+2
Altana
Panda
6 participants
AuteurMessage
Panda

Panda


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:12

Salut à toutes et a tous , amis gaulois (ou pas.)

Alors voilà, j'ai entendus parler de votre Guilde grâce à Youtube en regardant des vidéos d'aggro du Serv. Héroique. Puis j'ai ensuite dévoré le Blog que vous avez fait avant de me décider à postuler ici.


Alors voili,voilou la présentatiou :



Ig :

- Pseudo du/des personnages : Vil-Jack

- Race : Roublard celà va de soit, qui peut être vil, méchant et avoir la classe ?

- Niveau : Oui, alors c'est là que ca devient problématique c'est à dire, que je suis de Cercle.38 et que j'aimerais postulé pour la Section PvP (Sachant que pour mon pseudos, il n'y aura pas de problèmes si jamais je suis pris, je me payerais un Changement de pseudos qui fait bien :p)

- Élément : Je suis un disciple du Feu et de l'Air et j'adore le sort Pulsar PAR CE KE CA FE BOOM lol !

- Ancienne guilde : Bah, j'ai pas fais partit de très grosse guilde, et là j'étais dans Just for Fun

- Niveau maximum atteint sur le SH (préciser le pseudo du personnage) : Alors c'était il ya très très longtemps, mais j'avais réussis à upé un Osamodas (CLACK TA VUS MON FOUET ?!) au Cercle.91 qui se prénommait (Et oui, il c'est fait Owned Very Happy) : Hinvo-Katheur (Pseudos de BoGoss ta vus cousin ?!)

- Personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Bah, a part des vidéos je ne connais personne ne contacte directe mais je me suis dis qu'il fallait bien que je tente de postulé car qui ne tente rien n'a rien et puis bon ... (vous ete mes idoles, vous ete tellement une guilde de roxxor et puis vous ete tellement beau et puis vous ete tellement fort et puis a chaque fois que je regarde une de vos vidéos je suis tout émus Very Happy)

- Avez vous Skype/Micro : Bah bien sur, c'est chaud de se coordonné sinon ^^

- Comment connaissez-vous la guilde : Comme je l'ai précisé précédemment, je vous ai découvert grâce à vos vidéos.

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde
:

Mes motivations ? Elles sont simples : devenir le meilleur pgm du serveur avec plein de kikoostuff de la mort-ki-tue-tou-ce-ki-bouge et pour atteindre cette objectif il me faut une guilde peuplée de joyeux compagnons au clique furieux et qui aime le PvP autant que moi ! Smile Ce que j'attends de la guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide, des bons moments de délires car pour moi le rire est important et je pense que vous l'aurez remarquez ! Wink
Si je suis pris, je pense pouvoir apporter un membre solide sur lequel ont peu compté si je peux apporter mon aide, qui n'hésiteras pas a rejoindre un combat en cas d'aggro, etc. Je vous demanderais quand même de prendre en compte le fais que j'ai une lourde expérience du SH (j'ai commencé à sa sortie) mais après de longues pauses de Dofus et car je n'ai pas vraiment trouvés de personnes avec qui évolués sur ce serv., je n'ai pas un gros level ni mass equipement mais si j'intègre la Dieux Family's, ce n'est pas pour profité d'une guilde à forte influence mais par ce que j'ai réellement envie de vous rejoindre et de faire partit de votre Groupe ! Smile

Irl (facultatif mais conseillé) :

- Prénom : Mathis

- Age : 17 ans

- Lieu d'habitation : Aquitaine :p

- Activités : Euh, les jeux en lignes ?

Important : J'suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, je n'ai jamais compris l'intérêt de trahir et ou de tromper quelqu'un. Je pense que sur un serveur tel que Oto-Mustam, il faut savoir s'entraider et avancer car c'est la solidarité et la communauté qui feront état de force sur ce serveur.

_____________________________________________________________


L'heure du RolePlay :

"-Jack ! Jack ! Bon sang, réveille toi gamin !"

Les yeux encore fatigués du combat de la veille, Vil Jack, un jeune roublard qui avait débuté il y a peu ses faits d'armes se levait.

"-What's up Bro' ? Bien ou bien ? Cria-t-il vers son grand frère"
"-Hein ? Lacha ce dernier"
"-Nan, je rigole, tu m'as pris pour un Disciple du Dieu Wesh ou quoi ? Ricana Jack"

S'habillant en toute hâte, il n'oublia pas d'équiper ses deux Pulsars, objets enchantés et possédés par des Sushus. Sa fierté mais aussi son principale outil lors des affrontements qui étaient parfois nécessaires entres plusieurs Casses.

"-Bon, qu'elle est le plan aujourd'hui Fréro ?"
"-Ecoute Jack, je pense que c'est le plan le plus risqué qu'on n'est jamais tenté !!!"
"-Bah, va s'y accouche."
"-On va braquer le Coffre du Baron Plain Dsous."
"-YEAHH !!! Cria Vil Jack"

Ce dernier, sans attendre la réaction de son frère se précipita hors de leur maison et s'élança à grandes enjambés dans la plaine...

Les aventures n'attendent pas !

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:26

Tu sais qu'a être niveau 100 ou + j'aurais voter pour ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:50

J'aurais franchement voter pour si tu était plus haut level, je te conseil de monter en niveau et de retenter ta chance.

Cleardium // Trilam
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:57

Même réponse que mes deux camarades .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

Le problème, c'est que je suis seul et que Upé à ce Cercle en solo est une tâche bien difficile mais bon ... j'vais essayer de relever le défi.

Merci à vous, et je vous préviens une fois le niveau requis atteint.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:30

Actuellement je suis en vacance mais tu peux devenir ma mule et je pourrais te faire up vite. Wink
Enfin je dis sa si tu es si motiver pour rentrée dans la guilde.

"c'est la solidarité et la communauté qui feront état de force sur ce serveur."
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:57

Alors là ca serait avec Plaisir ! Smile

Oui je suis vraiment très motivé pour rentré dans la Guilde, et près a geeké comme un fou étant en vacance aussi ! Smile

J'suis co today, mon pseudos : Vil-Jack
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:10

Salut à tous ! Wink

Bonne année à ceux que j'aurais pas vus.

Juste pour prévenir un peu de mon avancé, je suis actuellement LvL.54 , je peux donc enfin joué en Mode 8 PA avec Pulsar + Espingole Smile

Voilà, bon jeu all ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:11

de plus en plus de bonne candidature de moin en moin de bon level Sad .

si tu veux parler(for fun) tu peux me mp /w explosive-golden ou /w hurricane-story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! Empty
MessageSujet: Re: |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !   |Candidature] Pandi-Panda, Tralalala ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature] Pandi-Panda, Tralalala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: