_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un glandu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune-Kage




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature d'un glandu Empty
MessageSujet: Candidature d'un glandu   Candidature d'un glandu I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:23

Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir
et les autre bas heu... salut.
mon nom: Garcia, Ylan Garcia, j'ai 15 ans, fan de manga et du japon en général j'aime beaucoup les animeaux.
Je joue une eni air lvl 45, Sei-San, qui est mon plus haut lvl sur le SH. Ancien joueur du serveur allister, aprés de multiple hack j'ai décider de jouer sur le SH a plein temp. J'ai horreur du pvm solo, moi, se qui m'éclate c'est le pvp. J'ai de l'éxpérience en pvp sur allister et un peut sur le SH , ma team ma abandonner trop vite pour que j'ai le temp d'e avoir plus ^^. Mon Ortographe est vraiment nul mais je fait attention a résté compréensible. J'ai skype ainsi qu'un micro et une cam. J'ai connue votre guilde par vos video, aussi je ne connait pas vos membre, seulement ceux que l'ont vois sur les video. Je suis quelqun de confiance, je n'abanorait pas quelqun car j'ai peur de perdre, et j'aprécie votre guilde car vous n'abandonner pas vos membre vous les aider a remonter quand ils meur, bref confiance reigne ce qui est vraiment rare sur SH. Je n'ai pas le profile idéale, mais pensez y quand méme vous ne le regréterez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un glandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glandu   Candidature d'un glandu I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:01

Bon. Evidemment , ton level est trop bas et la candidature n'est pas trop bien non plus.
Je suis désolé , c'est un contre pour moi.

Je préfère te le dire maintenant , tu va être refusé d'avance vu ton level.
Atteint le niveau 90 et peut-être pourras-tu PvP avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature d'un glandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glandu   Candidature d'un glandu I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:46

Même pas lu la candid' c'est trop court . Bonne chance sur le serveur je ferme le post .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un glandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glandu   Candidature d'un glandu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un glandu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: