_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour A tous

Aller en bas 
+6
chevalier-celeste
Rado'
Cleardium
big-hurricane
yopbjivent
avatardu331
10 participants
AuteurMessage
avatardu331




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:30

J'écris cette candidature afin de intégré Dieux Family parce que il fut en temps ou j'ai arrêter dofus a cause de la 1.29. Puis j'ai repris a cause de la 2.0. J'espère vous voir très vite


Je tiens d'abord a présenter mon personnage :

Donc je me présente je m'appelle Daarky-maso , cra air de niveau 70 faisant souvent équipe depuis 2 ans avec un dénommé Jetaimesandrine ( Oo-tempête et Oo-adidasfourbe) , qui mon meilleur amis Ig et Irl
Mes principales activités sont le PvP et l'xp aux lande de sidimotes.
Mon ancienne guilde et la LOVERS ( guilde créé par Cryptoo un ami Ig ) puis j'ai quitté cette guilde car il manqué de l'ambiance , les joueur ne connecté pas souvent. J 'ai dis au meneur que j'avais quitté la guilde pour poster ma candidature dans cette guilde car vous êtes une très bonne guilde avec de l'ambiance mais du sérieux et de la rigolade .

Pourquoi cette guilde là ?


J'ai postulé dans votre guilde car je pense que vous êtes des joueurs très agréable. Oo-gladiator ma expliquer qu'il fallait passer par un forum pour rentrer dans cette guilde. Je pense que Dieux et quelqu'un de très gentil grâce aux rumeur de ce jeu. Ceci ma donné l'envie de postulé cette candidature qui espérons vous plaira.

Présentation IRL

Je m'appelle Maxime 16 ans , j'habite en Gironde plus précisément à Bordeaux ,
Je peu mettre de temps en temps de l'ambiance me faut savoir s'arrêter pour ne pas être lourd
Mes passions sont le tennis , le football , la lecture et les soirées de match de football avec les potes
Je suis en possessions de Skype , MSN , Facebook .

Mes anciens Personnages sont eca-shounard mort o lvl 51 en PVP contre un iop feu lvl 60 puis full-aiguile mort a pandala en PVP contre une team d'ange déshonoré .

Conclusion

Je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre guilde et je serai très honorés de devenir un membre de votre guilde.

Cordialement Daarky-maso
Revenir en haut Aller en bas
avatardu331




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Excusez moi   Bonjour A tous  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:38

Je possédé un bijoutier 71 joillomage 61 et un cordonnier cordomage 74
Revenir en haut Aller en bas
avatardu331




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:39

cordonnier 80 pardon
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:52

Non pour ma part ! Bonne continuation cepandant

Beware to me, I'm insane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
avatardu331




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:22

pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatardu331




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:23

Dites moi ce qui ne vas pas je pourrais faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:44

Candidature peut rempli, level insuffisant sont les raisons de mon refus merci. bonne continuation. il faudrait que tu soit 100 sache que nos personnage pvp ne sont que des mules
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:29

Pour ma part ce sera Contre, ta candidature ne correspond pas a nos attente de plus "Je pense que Dieux et quelqu'un de très gentil ", tu pense mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:32

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:22

Candid' trop légère par rapport a nos attentes, donc un non de ma part, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:57

Citation :
Je pense que Dieux et quelqu'un de très gentil grâce aux rumeur de ce jeu.

Arrêtez avec cette histoire débile, c'est qu'un sale roumain...Stopez les plat là!

Citation :
Dieux et quelqu'un de très gentil

Il trahis toute la guilde, il m'a tué 3 de mes persos, il a ramassé tout les fails de la guilde et il a gardé tout les drops à chaques fois, et pourtant, nous sommes encore tous là pour le soutenir, va savoir ou est le blem' dans l'histoire.

Tu te fou le doigt dans l'oeuf autrement... Parce que quand je dit qu'il trahis, bah c'est pas un fake! jocolor

Autrement, ca sera un contre pour moi aussi, tu me semble ne pas avoir asser d'epérience sur ce serveur, et ton niveau n'est pas encore satisfaisant.

Citation :
Daarky-maso

C'est pas bien le C/C du sacrieur...

Enfin bref, c'était prévisible pour le refus.

Contre

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:02

Je suis desolé , je vote contre aussi.

Niveau trop faible et candidature non développée. ( Oui la mienne était pas mieux mais bon ... ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:00

Contre , bonne continuation .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:08

Jusdepêche a écrit:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Non.

Bien dit. Mais le grottiste dit toujours bien.

Bonne continuation.
By' ay-zz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour A tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous    Bonjour A tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour A tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: