_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma candidature [wonder-pk]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wonder-pk




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

Bonjour, tout d'abord je tiens a me présenter :
Je m'apelle Paul , j'ai 16 ans et je suis actuellement dans une classe de 1er S .
Je joues une xelor sagesse/eau sur le serveur oto-mustam,actuellement level 80 ; Je ne suis pas novice sur le serveur , mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une guilde ou il n'y a pas de trahison ou de confiance et je trouves que le jeu serai plus enrichissent si je pouvais compter sur des gens

Mes anciennes guilde :
Et bien, je ne pense pas pouvoir parler d'ancienne guilde car je n'en ai trouver aucune dans laquel je suis rester plus d'une semaine. Crying or Very sad

Expérience de jeu :
J'ai jouer sur de nombreux serveur notamment rykke-errel, ou je possède un xelor 160. Comme je le disais tout à l'heure, je sais "rush" et je suis actif en guilde et toujours partant pour les sorties! Very Happy S'il faut aider quelqu'un de quelques façon que ce soit, je le ferai volontier

Mes experience pvp:
J'ai souvent monter des mules pour pvp, j'ai notamment agresser de bon level (150,145 ect...).
Je tiens a préciser que je ne suis pas un kikoo (nis un bwork!^^) et que je ne cherche pas une guilde que je vais "harceler" de "tu m'xp?" "tu peux me donner du stuff".