_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma candidature [wonder-pk]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wonder-pk




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

Bonjour, tout d'abord je tiens a me présenter :
Je m'apelle Paul , j'ai 16 ans et je suis actuellement dans une classe de 1er S .
Je joues une xelor sagesse/eau sur le serveur oto-mustam,actuellement level 80 ; Je ne suis pas novice sur le serveur , mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une guilde ou il n'y a pas de trahison ou de confiance et je trouves que le jeu serai plus enrichissent si je pouvais compter sur des gens

Mes anciennes guilde :
Et bien, je ne pense pas pouvoir parler d'ancienne guilde car je n'en ai trouver aucune dans laquel je suis rester plus d'une semaine. Crying or Very sad

Expérience de jeu :
J'ai jouer sur de nombreux serveur notamment rykke-errel, ou je possède un xelor 160. Comme je le disais tout à l'heure, je sais "rush" et je suis actif en guilde et toujours partant pour les sorties! Very Happy S'il faut aider quelqu'un de quelques façon que ce soit, je le ferai volontier

Mes experience pvp:
J'ai souvent monter des mules pour pvp, j'ai notamment agresser de bon level (150,145 ect...).
Je tiens a préciser que je ne suis pas un kikoo (nis un bwork!^^) et que je ne cherche pas une guilde que je vais "harceler" de "tu m'xp?" "tu peux me donner du stuff".

Enfin voilà , j'attends votre avis avec impatience, qu'il soit positif ou negatif , mais sachez que je serais très fier de porter le blason de la guilde au dessus du pseudo de mon personnage


/w Wonder-pk


Merci de la lecture de cette candidature.

Ps: J'espere ne pas avoir fais trop de fautes d'ortographe,( Je n'ai pas choisi la philière S pour rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

Candidature trés incomplete , ce seras non pour ma part . Bonne continuation cependant .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:14

Non de mon côté, un niveau bien trop faible pour l'instant (ça ne correspond a aucun des personnages de la team)

Merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 3:58

La candidature en soit ne me dérange pas, mais le recrutement est fermé.
Bonne continuation.

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [wonder-pk] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [wonder-pk]   Ma candidature [wonder-pk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [wonder-pk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: