_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zan

zan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : temple d'entrainement des chevaliers mog

ma presentation  Empty
MessageSujet: ma presentation    ma presentation  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:38

hello , moi c'est cédric , 17 ans et demi ( 18 le 8 decembre prochain , have fun non ? ), je suis nouveau sur ce forum (mais pas nouveaux par rapport à certains membres de la guilde , diieux si tu me lit Wink

études: terminale professionnelle accueil et service.

passions, hobbies : la course à pied , one piece , reserviste dans la gendarmeries mobile ( ça c'est pas une passion hein mais bon 30€ de l'heure pour un week par mois c'est quand meme interessant cheers ) et ça paye assez bien les soirées afro

partie IG:

sinon IG j'ai eu plusieurs persos mais mes amis m'apellent zan (dedicace à mon ancien twink zantetsukken T_T) , mais mon perso dont je suis le plus fier fut une autre osa ( et ouais j'aime bien jouer feminin , je trouve mes persos un peu plus sex d'ailleurs) du nom d'alicia-lensorcelle , anti pk de son état qui envoya de nombreux twink pvp rejoindre les asticots , notemment des bibiss un peu trop pretentieux (osa-mouille si tu me lit Smile

bref voila je voulais me presenter un peu sur le forum histoire que lors de mes futurs messages on ne pose pas la question " mais c'est qui ce noob qui parle sur le forum ? " , "hum je sais pas c'est surement un cassos qui s'est perdu lol! "

bref voila ce sera tout , pour plus d'informations complementaires (si ça vous interesse hein , je ne vous met pas un flingue sur la tempe non plus ) mon skype est dispo ainsi que mon msn via mon profil.

voila en esperant que vous aurez apprecié ma presentation meme si diieux me connait deja ( ça remonte à un an , faut dire que diieux etait un sacré anti pk à l'epoque et lui et son ancienne guilde , la breizh team , on s'est croisé pas mal de fois voir fait equipe , ça a créé des liens c'est sur Razz

une derniere phrase pour la posterité : AGRO [-4,-20] bordel rejoigner viiittee santa

cordiamicalement ( du moins je l'espere )

zan

ps: en ce moment je monte des mules metier HL du coup mon perso le + hl est une pauvre cra lvl 33 mais bon en comparaison , un bubu lvl 100 , mineur lvl 72 et cordonnier lvl 84 en une petite semaine , c'est deja pas mal.
je m'attaque bientot au metier tailleur , mais bon je finit d'abord de farmer dj gelax pour drop des gelanos Smile ( ouais j'ai des potes hl assez sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Pas comprendre pourquoi tu postes ici, après si Dii' est au courant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:29

C'est pas le bon endroit déjà , bien que je t'ai connut par le passé ta candid n'est pas a la hauteur de ce que l'on attend .
Revenir en haut Aller en bas
zan

zan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : temple d'entrainement des chevaliers mog

ma presentation  Empty
MessageSujet: hum hum hum   ma presentation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:15

je crois qu'il y a eu confusion , en aucun cas je n'ai dit que c'etait une candidature , c'est simplement ma presentation afin de me faire connaitre des membres du forum.

pour moi c'est ce que je fais à chaque fois que je vais sur un forum , je trouve plus poli de me presenter avant de poster mes messages T_T.

ce sera tout maintenant si ma presentation vous genent tant que ça , je go delete.

cordialement

zan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Les postaflood.-
Sauter vers: