_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Nunouille

Aller en bas 
+5
azerthy
yopbjivent
Eilema
Oo-diieux-oO
Saw13830
9 participants
AuteurMessage
Saw13830




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:22

Bonjour a tous .

Je me presente :

Je suis un enutrof 131 mon speudo et Nunouille et mon stuff pano AA (hubohu en cour de crafte) Sinon je m'apelle samy et j'ai 17 ans ,j'habite en provence a coté de marseille . Je suis actuelement en formation en CAP cuisine je travail dans une entreprise et de temps a autres j'ai des semaines a mon ecole . Au deux endroits je suis logée sauf les week-ends et semaines de vacances ( sa depend les quels ) Donc mes heures de jeu sont très restrin mais je joue souvent le week end . Pour skype , j'ai pas de micro pour parlé mais il marche pour entendre . Sa ne me cause pas de souci vue que j'ai l'habitude d'ecrire .

Experiance Dans Le Monde Des Douzes :

J'ai commancé dofus en 2005 sur le serveur domen , j'ai jouer pendant 1 bonne année puis j'ai commancé a commancé les serveurs qui s'ouvrés .Donc j'ai eu de tout , du genre eni 79 (kuri) feca 109 (goultard) cra 97 (jiva) , xel 121 (kuri) , iop 107 (goultard) et j'en passe ... j'ai eu que des bonnes experiance qui mon fait devenir se que je suis aujourd'huit . je connais a peut pret tout les donjons (vecue sur Beta teste ) les teritoires explorable du genre Ile wabbit , frigost (pas exploré de fond en combre ) otomai ...

Le Serveur Heroique :

Sais sur se serveur heroique que j'ai decouvert dofus réelement et le prix d'un amis . j'ai eu du mal pour chacun des persos que j'ai monter , car il ont eu tous une chute terrible . mais bon sais le Serveur heroique , j'ai remonter une team avec ma connaisance acqui avec le temps qui tourne au alentour niveaux 100-140

Mes Persos (Sh) :

Cra 131 feu/air
Eni 103 feu/soin
Enu 131 eau/sagesse
Iop 140 air (qui et actuelement mon plus haut lvl sur le Sh)
Sacri 114 Eau/Force
Osa 95 Feu/invocation/soin

Le PvP :

Je fait rarement du PvP , Enfin sais surtout du defie et du percepteur sinon agro sa me tante pas trop car sais quelque chose qui marche a double sens (tu gagne , mais tu peut perdre ).

Mes Anciennes Guildes :

J'ai eu des guildes bonnes comme mauvaises ; The Legend of roxxor , Style , Roll back c'est dans ses 3 que je suis resté le plus longtemps .

Connaisance de certaines personnes de la guilde :

Je connais 3 bons amis qui on integré la guilde , Azerthy (avec lui que joue le plus souvent) Coiu (un amis très simpa a combatre a ses coter) et Naki-Good ( Connu dans une de ses guilde ) . Sinon j'ai eu le plaisir de papoté avec yobjivent .

Ma Motivation et se que je peut aporté a la guilde :

Mes 3 amis mon dit que c'etais la meilleur guilde par aport au respect , gentilesse , et l'aide apporté . Se que je peut aporté sais que je suis beaucoup actif , je propose souvent des petits comme gros dj ou drope / xp mais en se moment je m'occupe des finitions de certaines panoplies .


Je pense que sais a peut pret tout . Je sais que niveau orthographe que sais pas du tout le top mais en esperant que vous jugerez sur un autre point . Si vous avez des questions n'essitez pas a me les faires pars je me ferai un plaisir d'i repondre .


Je vous remercie de passé du temps sur ma candidature king .

Cordialement Nunouille .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:34

Bonjour je suis Pour présentation sympathique je vais pas m'étendre a bientôt .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:39

En effet, petit problème d'orthographe. ^^
Un bon level, une bonne expérience (pas comme moi x) une personne qui a l'air sympathique Very Happy.

Je vais suivre l'avis de Dieux, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

bonjour, candidature soignée, personnages sympathiques, avis qui sera pour ma part favorable !

Beware to me, i'm insane! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: !!!   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Je sui POUR, bonne candidature et un joueur de trés grande confiance avec beaucoup de connaisance







Azerthy
Revenir en haut Aller en bas
Saw13830




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Eilema a écrit:
En effet, petit problème d'orthographe. ^^
Un bon level, une bonne expérience (pas comme moi x) une personne qui a l'air sympathique Very Happy.

Je vais suivre l'avis de Dieux, donc Pour.

Je m'escuse de n'ecrire sans une faute .... mais je vie avec sur se je vous remercie deja pour ses reponses vite a mon sujet ( j'i suis encore surpris ...)


Cordialement Nunouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:44

Tu a de l'expérience, des bons levels et tu a l'air d'avoir un grand esprit. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
bitordu

bitordu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Je vote POUR
- C'est un très bon joueur sur SH !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:12

Depuis quand papoté avec objivent est un plaisir ? :O !!!!



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:58

Pas besoin de partir dans des argumentations pour te dire que je vote et j'en suis désolé ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:23

Etrange, j'aurais juré pour un canadien... confused

Et en effet, l'orthographe n'a pas l'air d'être ton point fort.

Personnelement, je donne un avis neutre, mais vu que tout le monde vote pour, je pense que je vais suivre.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:33

je vote également neutre. je trouve que la guilde recrute de plus en plus est ce bien??? Serte ils y a de bonne candidature, mais qui nous assure de notre sécurité? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunouille   Candidature Nunouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nunouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: