_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature Azerthy

Aller en bas 
+2
nicolamos12
azerthy
6 participants
AuteurMessage
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:04

Salut la guilde Dieux Family's

Like a Star @ heaven Présentation IRL:
Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, je travaille depuis 1 an et demi comme barman dans l'armée,je me connecte les soirs de la semaine après 18h00, et parfois le week-end.
J'ai skype mais j'utilise rarement le micro,mais s'il le faut vraiment...

Like a Star @ heaven Présentation dans le jeu:
Je joue depuis un peu plus de 2 ans,j'ai commencé sur le serveur Kuri avec comme personnage un Iop lvl 60,dès l'ouverture du SH j'ai commencé un Iop terre que j'ai monté lvl 60 en mourant plusieurs fois,ensuite j'ai fais un sadi.Aider par Meso (osa le plus hl au début) je suis monté lvl 80, par la suite j'ai monté un Iop lvl 90 (azerthy que j'ai actuellement)au mois de MAI 2009 j'ai arrêté dofus à cause de ma formation jusqu'en Juin 2010 où j'ai recommencé à jouer,depuis ce temp j'ai monté mon Sadi lvl 112 et mon iop lvl 146
Mon personnage principal est désormais mon Iop que je suis en train de stuff difficilement

Like a Star @ heaven Expérience dofus
*Mon expérience de dofus n'est pas trés vieille car je suis que hl depuis peu je connais quand même quelques donjons scacara AA blop forgeron....
je connais quelques zones comme koala grace a Meso,pandala, wabbit ect
Je n'ai qu'une légère connaisance des mobs hl mais je compte bien apprendre rapidement

Like a Star @ heaven Mode pvp
J'ai déja fait du pvp en solo ou en team maxi lvl 70,d'ailleur j'ai plusieurs mule lvl 60 prêts à être montés pvp,j'aime bien le pvp mais j'ai arrêter car je ne suis pas trés méchant mais pret a recomencé

Like a Star @ heaven Mes perso:
-Azerthy iop air lvl 146;stuff rat noir avec solomonk(pano en cour de changement)
-Sasori-sadi sadida terre lvl 112,stuff pano terrdala,pano AA prévue
-Osa-lamorax osamoda feu lvl 82,stuff sagesse
et plusieur mule lvl 60

Like a Star @ heaven Anciennes guildes:
j'ai commencé dans la guilde Zamlia pendant 6 mois,ensuite grâce à Meso j'ai rejoint la guilde "les chevaliers de la table ronde"(meneur nooze et nathya)aprés que la guilde soit dissoute j'ai arrêté dofus comme expliqué précédemment. A mon retour j'ai créé une guilde avec coiu comme bras droit,aprés 2 mois de gloire la guilde c'est éffondré puis j'ai rejoint la guilde style ou je suis actuellement mais qui n'est pas trés actif

Like a Star @ heaven Motivation:
je souhaite rejoindre cette guilde car d'après les échos et mon observation cette guilde et plutôt soudée, actif, a une cohésion assez important et a un lvl plus que suffisant,ce qui m'irais à merveille pour pouvoir évoluer. J'apporterai mon soutien,et je pourrai m'amuser en toute tranquillité grâce à la confiance donnée par les membres

J'espère n'avoir pas fais trop de fautes d'orthographe et avoir été compréhensible. S'il manque quoi que soit dite le moi, je vous répondré

Azerthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:17

Alors hum hum.

Pour avoir fait un défi contre toi, OUI ton personnage a besoin d'un nouveau stuff car pour l'instant inutile.
(Désolé d'être aussi dur, mais c'est comme ça)

Je ne suis cependant pas contre

Je suis donc NEUTRE.

Améliore nous tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:24

Bon moi je suis POUR un iop air n'est pas des plus fréquent et plûtot utile pour roxxer et se placer (je parle surtout de la panoplie de sorts de placements des iop) ! Il ne faut pas oublier qu'il a des niveaux très potable et une bonne expérience dofusienne !

La candidature est aussi bien formé et convient parfaitement !

On verra pour les autres votes !

Coiu
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: !!!   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:27

Oui mon perso est plutot faible pour son lvl,c'est ma préoccupation principal,j'économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:51

Beau rattrapage aprés un départ catastrophique . Je vote Pour !



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:03

Meso Meso Meso Meso Meso Meso Meso , bon j'arrête, ta candidature est pas mal , tu as l'air motivé je vais donc naturellement voté POUR. je t'aime déjà x,)
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: merci   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:28

Merci pour vos réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:48

Bon, bounce Je pense qu'il faudrait qu'on t'aide à trouver un nouveau stuff pour ton iop si tu est recruté car une panoplie Rat Noir laisse à desirer pour ton niveau Rolling Eyes Donc j'aimerai bien faire connaissance avec toi donc je vote pour Wink .

ץlzгคєl // tฬเภк-ђєןเ
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:13

Je vois plus nooz... Et nath ne se connecte plus que sur sa mule Sad

T'as des infos les concernants?

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

candidature Azerthy Empty
MessageSujet: !!!   candidature Azerthy I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:56

Au dernière nouvel ils ont rejoin leur ancien serveur,nooze co ça mule pour les familiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Azerthy Empty
MessageSujet: Re: candidature Azerthy   candidature Azerthy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Azerthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: