_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Altana

Aller en bas 
+4
Oo-diieux-oO
arkanan
big-hurricane
Altana
8 participants
AuteurMessage
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 5:03

Pour commencer , la présentation IRL.

Mon prénom est Jean-Philippe.
Je vis présentement au Canada , plus précisément au Québec et j’ai 14 ans.
Évidemment vu mon nom , je suis un garçon.

J’ai Skype , ainsi qu’un micro.


Maintenant , la présentation IG.


Mon premier serveur , c’est Jiva.
J’y jouait un enutrof level 170.
J’ai arrêter cet enu il y a presque 2ans pour rejoindre le SH.

Mon personnage principal sur le SH se nomme Altana. C’est une sacrieuse eau qui est présentement level 166 , et qui ne cesse d’augmenter. Je joue également un Osamodas feu , mort hier level 143.Cependant , je compte le remonter et le resteuff assez vite fait.

Mes anciennes guildes sont L’Alliance , et The Dark Bears. Je doit avouer , il arrive que je sois une vraie tête de mule. C’est un peut pour ces raisons que j’ai moi même quitté ces guildes.Cependant , quand les gens me connaisse bien , ils savent que je suis une personne assez gentille, toujours a l'écoute des autres et toujours prête a aider les gens si j'en suis capable.

Je suis une personne de confiance. Jamais je ne vais trahir quelqu’un ou l’agro. La preuve , je me suis fait hacker mon osa hier , je sais qui est la personne et je ne compte pas me venger.

J’exerce que 2 métiers officiels pour le moment. Bûcheron level 63 , et Joaillomage présentement 55. Je compte monter aussi un cordomage et un costumage. Après tout cela , je monte
Tailleur/Bijoutier/Cordonnier level 100.

Je ne connais pas vraiment votre guilde , mais je sais a quoi m’attendre de votre part. Je m’attend tout simplement a de tout nouveaux amis , avec qui je peut faire des sorties PvM ainsi que PvP sur demande. Je veux rejoindre votre guilde car je sais qu'il y a de l'amitié et de la confiance.

Donc voila , je crois avoir tout dit.
Merci de me consacrer du temps en me lisant , je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation ,

Altana


Dernière édition par Altana le Mer 3 Nov - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:15

Salut a toi, je suis premier Wink. Je sais pas pourquoi mais je t'avais sentit venir Very Happy (fin si âpre avoir lut le dernier article de ton blog). bon certes ta candidature n'est pas très développé. Mais te connaissant (via ton blog, oui j'aime voir les blog tenu a jour, déjà qu'il y en a peu) je sais que tu as envie et que tu aime la vie de guilde, je vais donc tout simplement voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:47

Neutre



Ta candidature n'est pas des plus perfectionné, on sais pas tout sur toi, mais je vais me fier au on dis et a big,. en pesant le pour et le contre, je met donc un neutre et laisse choisir mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:09

Salut , une candidature un peu faiblarde , malgrés un bon level . Je voudrais savoir pourquoi tu quitte les dark bears car tu t'était investi dans la guilde (blog ...) .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:12

diieux cherie suis l'actualité Very Happy http://alta-sh.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:17

Pour moi ce sera un neutre a tendance pour, ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais j'ai pas mal suivie ton blog et tu semble beaucoup t'investir dans les activité de guilde .

Ps: J'inaugure mon avatar pirat
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:22

ahhhh horrible ton avatars, on dirait scorpion-put x))
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:23

tien j'aimerais connaitre ton stuf aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:18

CONTRE.

Candidature a revoir complètement. (même si mon avis restera inchangé)
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

jus on peut savoir pourquoi? ;o
Revenir en haut Aller en bas
bitordu

bitordu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:30

Il est stuff papa nowel ta pas vue sur le blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

Pour ma candidature , vous pouvez me dire ce qu'il me manque et pourquoi elle est boff svp ? ^^'
Moi qui pensais qu'elle était bien et sans fautes ='(

J'ai quitter la TDB car je l'avoue , j'avais quelques problèmes avec quelques membres. J'ai le moral un peut bas en ce moment , et ca faisais rager certaines personnes que je ne nommerai pas. Y'a aussi que j'ai pas peur de dire mon opinion , ce qui déplaisait a certains membres. C'est pourquoi j'ai quitter moi même cette guilde.

Mais bon.

Pour mon steuff , je sais plus trop qui m'a demander mais je vous montre :

[Candidature] Altana  Alta_s10

Steuff asser de base , je sais qu'il y a mieux , mais ne vous inquietez pas je m'aventurerai dans le craft ou l'achat d'une petite Roissingue quand j'aurai les kamas et le temps =')

PS : Mon 2eme anneau est un gelano , et mon marteau est pas FM ( enfin j'ai 4popo deja pour FM donc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

Hum et le level c'est quoi ? Tu joue mono-comptes ?


Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:25

Le level de ma sacri , c'est 166. ( Pour le moment )

Je joue en gros 2 compte. Ma sacri , et mon osa ( mort ).

J'envisage peut-etre un troisième compte , je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:39

JUS dans sa candidature nul , il explique tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:44

Je compte pour le moment rester dans ma propre guilde , '' Violet Moon '' et la construire tranquillement
avec un petit groupe d'amis. Elle est deja level 20 , elle avance bien =')
Pour le moment je ne recrute pas mais je vous ferai signe si jamais un jour je recrute. (tiré du blog)

pourquoi se changement?
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:10

Bah le hackeur de mon osa a bann tout le monde , et personne voulait venir toute maniere donc ^^' on était que 3 et ca me soulait déja le recrutement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:41

Je ne suis pas pour mais je ne suis ni contre non plus.
Ainsi, je suis Pour une période d'essaie. Je pense que rom' me suivra vu qu'on en a vaguement discuté sur skype.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:30

Pour moi se seras POUR,Même si j'ai plus l'impression que ta candidature est baclé (candidature courte , manque de précision etc.).Mais je te souhaite d'integrer la guilde :p , sa me fairais grand plaisir d'apprendre à te connaître.

ץlzгคєl // tฬเภк-ђєןเ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Altana  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altana    [Candidature] Altana  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Altana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: