_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [C] Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:22

MaLjours à vous vaillant (føu ?) chevaliers qui sillonent les terres funèbres de se serveur où la m0rt

reignent. Je post ma candidature car j'ai repris le SH depuis peu et je voudrais me remettre a joué mais

dans une bonne ambiance avec une simpatique guilde. Je vous éxplqiue en bref mon malheur : Je joue

depuis environ 7 ou 8 mois sur le serveur Héroïque avec un amie Irl, il y a de cela 2 mois mon amie un

lancé un combat (Suicidaire) et comme un boulay j'ai rejoins, a l'époque je jouai une éniripsa full soin et

donc Décedé au lvl 82. De part ce faite j'ai stoppé le SH mais faisant des tours réguliés sur le forum je

me suis aperçu que beaucoup de TEAM / GUILDE recruté et cela ma donné envie de réintegrer ce

monde Obscur' et de toute les guildes j'ai préferé la votre...(Ne me

demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas). J'ai donc décidé de posté et qui sait avoir une petite

chance d'integré cette joyeuse confrérie. Bon asser BlaBlaté...




1- Pseudø du personnage ==> Darks-Nnini

2- Race ==> Devinez...(Ohh trop Dur ><")

3- Element ==> Full soin. (Intel' pour les incultes :p)

4- Level ==> HuM...Sans commentaire...^^"

5- Level maximum atteint sur le serveur heroique ==> 82

6- Anciennes guildes ==> Les Richous (Guildes de nos perso et de nos mules a mon amie et moi)

7- Connaisez vous un de nos gentil membres ? ==> Hélas non je n'ai jamais eu l'occasion de croisé un Dieux (oO ?). Si votre guilde est asser jeune c'est normal car j'ai stop il y a deux mois environ.

8- Possésion de skype et d'un truKmuche pour baffouillé dedans ? ==> Je possède Skype, TS, Mumble et du a un petit truc qui n'aurait pas du se passé (je ne précise pas quoi) mon micro a fait un vol plané....HuM enfin bref je conte m'en acheté un dans la semaine.



\--Petite présentation de MOI (Alala qu'est ce que je m'aime <3)--/ :

Prénom : Séßastien.

Age : 15 ans.

Lieu d'habitation : Sur terre.(Nan sans dec' ?) dans la Champagne Ardennes.

Activité : Sortir, déconné, AirSoft, dofus (sisi je vous jure) Css', Dofus-Arena, Wakfu, Warhammer online...(BlaBla, BlaBla) enfin PC quoi =).


Voila voila vous savez tout, Pour ce qui est de mon lvl et de mon perso, (je ne sais pas si il y a un

level minimum pour etre admis dans cette guilde) Mais je suis près a faire le perso dont la guilde a

besoin (quelqu'il soit) et a l'xp comme un no-life (Eheh oui :p Triple fracture du tibiat...Je passe mes

journées devant l'ordi) et une foi avoir atteint le level qu'il faut rejoindre votre guilde si bien sur je suis

accepté parmis vous ^^
. [P.S : Désolé pour les fautes ^^"]


Cordialement, Fléhodeuh-Diieux.


Dernière édition par Fléhodeuh-Diieux le Mar 11 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:32

Et bien je te dirais de up a peu-près lvl 50 d'abord (avec le personnage de ton choix, on a pas vraiment d'exigences la dessus, enfin sinon faut voir avec les autres ^^), ensuite ta candidatures est pas mal malgré quelques fautes, dans l'ensemble je serais plutôt pour tu m'as l'air sympa et motivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:36

Et bien sa pour être motivé je le suis ! Donc coté lvl je monte donc lvl 50 et la j'aurais une chance d'intégrer la Dieux Family's *Bave......*. Dans se cas je go xp ^^. J'attent juste quelques autres réponses pour voir leurs avie sur une classe particulière a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:39

Je pense que tu peux continuer sur un éniripsa si tu as pas supprimé ton ancien perso, c'est plutôt utile en team.(en plus avec x6 ça va vite ;))
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:44

Oui très vite même, mais j'ai jamais pex un éniripsa solo... Je risque de faire des bétises x). Surtout un éniripsa...C'est pas vraiment la classe facile a xp en solo ><"". Sinon j'ai aussi un Osamodas mort au lvl 5x je crois. Mais bon mon but était de recommencer un perso et de "Tout" reprendre a zero. (Eheh Oui je voulais l'intitulé : Flehodeuh-Diieux). Bon et bien je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:47

Bah, en fait c'est comme tu veux hein, c'est la liberté ! FREEDOM !!! HOURRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:20

Evite le bleu =D sa pique aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:00

Me voila de retour, j'ai donc décidé de me fair une ecaflip terre, mais j'aurais voulus savoir si celle ci était vraiment utile sur le SH ? voila si vos réponse sont positive go no life toute la nuit avec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

utile sur héroïque ? bof tout est utile même mon eni eau alien c'est sa l'avantage =P
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

Si l'un de vous pourez me contacter IG juste Histoire de discuter ou de joué enssemble. Car je suis revenu sur le SH pour joué avec une guilde simpatique et des joueurs simpatique et quand je fait a peine mes premiers lvl sans parlé a personne, pex tout seul comme un rejeté....^^' enfin Voila sa me déprime totalement......Donc si l'un de vous pourez me MP IG sa serai super /w Flehodeuh-Diieux .
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:44

Conte-rendu d'une soirée ( nuit? ) d'XP : J'ai crée ma craette vers 1h du matin, elle est actuellement lvl 35 ( et ce n'est pas fini regardé l'heure Wink j'ai encore du temps devant moi ) Est-ce une preuve de ma motivation ? je pense que oui Smile . Heure : 4H32
Nom : Flehodeuh-Diieux
Level : 35
Stuff : piou vert...HuM sans commentaires. Oo-Diieux ma génereusement offert un superbe stuff sagesse que j'ai pitoyablement perdu, encore désolé. ( que bien sur je rembourserai ) PS : désolé pour les fautes je suis K.O je n'ais plus toute ma tête ^^. J'éspère que vous faites de beau rêves ^^.

Cordialement Flehodeuh-Diieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 6:04

Voila ma nuit d'xp terminé. J'ai atteint le lvl 38 et j'ai réussi a acquérir quelque équipements Bofbf... Encore environ 10 lvl et j'aurais enfin une chance d'Integrés cette merveilleuse guilde. PEACE a vous et bonne matiné x). [PS : Désolé encor pour les fautes Hein Wink vue l'heur je dor...... Sleep *Bave sur le clavier.....]QUELQUE MINUTES PLUS TARD] * Se réveille en sursotant..!* ...t a moitié sur le clavier donc je ne fait pas vraiment attention.]
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:50

Juste une question tu vas commenté tout t es up? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:38

Sa c'est de la motivation (même un peu abusé) ==> arrête un peu la leche mais ta l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Xantu

Xantu


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:21

Même si t'as l'air motivé et compagnie je te trouve un peu trop " à fond dedans " :p pour moi ce sera un Pour si tu gardes à l'esprit que dofus reste un jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Fléhodeuh-Diieux




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

=) Très bien, le temps de me réabonner (demain) je passe lvl 5x et donc la je pourais MP un membres IG qu'il me recrute ? Bon jeu a vous.

Cordialement, Flehodeuh-Diieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:33

Et bien je pense que dans ce cas c'est bon. Mp quelqu'un quand tu as up ou on te contactera de toutes façons ! Donc a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [C] Candidature.   [C] Candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: