_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )

Aller en bas 
+4
Invoc-presquetout
Orandara
poly-neyzi
Sirslike
8 participants
AuteurMessage
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:59

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abbord je me présente IG Sirslike je dispose d'un crâ feu ( Scorpion-put mais bientot Sirslike-archer )
de niveau 108, d'un panda terre/soutient 48 et de quelques autres perso pour faire du pvp =p
Mais ses deux perso vont up très rapidement car ils ont x6 jusqu'a dans leurs niveau 164 pour crâ et 123 pour panda

Mon histoire dofusienne

J'ai une assez bonne expérience de dofus car je jouais anciennement sur le serveur pouchecot avec un crâ air 193, une iopette terre 179, et une enu 141. J'étais en team avec mon amis que vous connaissais bien: Hurricane (Louis) Smile
Puis il y a un ans, Louis me proposa de venir jouer sur oto mustam pour s'amuser, ceci est très vite devenu sérieux car au bout de 2 mois après avoir pvp nous décidons de monter une team et nous sommes monter jusqu'au niveau 170,164 et bien d'autres. Et un fameux jour de 14 juillet 2010 un de nos amis nous envoie un message disant "Les gars je suis désolé j'ai eu une coupure de courant toute la team est morte". Trahisons? Réalité? Nous n'avons jamais su la vérité silent
Après cette terrible nouvelle je décida de continuer le seveur héroïque dans un seul but: le pvp' !
Et a se moment là, je rencontra un ami qui a intégré la guilde depuis peu : Orandara
Nous avons fais du pvp pendant 1 mois non stop et après être devenu pas mal au niveau kamas j'ai tout donner a divers amis du serveur puis arrêter dofus jusqu'à se mardi.
Et maitenant me revoila sur le serveur en team avec Poly et Hurricane de votre guilde Wink

Mes anciennes guildes


J'ai été la pluspart de mon temps sur oto mustam sans guilde et après je suis passer par la guilde "No Limite" et avec Orandara dans sa "Lunatik-asylum" pour le pvp.

Ma vie IRL


Pour commancer je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans j'habite a Raon l'Etape dans les Vosges (88) à 30 minute de Nancy
Je suis en seconde dans un lycée a Saint-dié des Vosges
Se que j'aime faire euh bein pour commencer Dofus je fais aussi du foot en club et puis sortir avec mes amis P.S.: Je dispose de skype et d'un micro ( Scorpion-put ).

Mes attentes de la guilde
:


Tout d'abbord être dans une guilde où la bonne ambiance règne ( d'après se qu'on me dit de la guilde) , sans trahisons! ET où je vais pouvoir allez pvp avec des gens que je connais dejà et aussi rencontrer de nouvelles personnes.

Bon voilà j'éspère avoir été assez convainquant et avoir répondu a vos attentes.
Sur se à bientot et bon jeux à tous. Very Happy


Dernière édition par Sirslike le Mar 26 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:11

POUR, Bon pote et je l aime !
Revenir en haut Aller en bas
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 2:07

Je vote POUR

car c'est un amis a moi et qu'il a beaucoup de connaissance grace a sa team a lui seul sur pouchecot
( Tres utile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 5:37

Moi c'est redboum sur pouchecot =p
Iop terre cercle 143 (c'est celui de mon ti frère ....) lol!

Autrement, la candid me paraît sympa, encore qu'il faudrait que tu nous le prouve.

Donc, je suis favorable à une période d'essaie.

Invoc'/Brus

PS: Et arrête les emotes, ca gave No (oups) Et y'a des fautes d'ortho bizzare à la fin de ta candid, que tu enchaine, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:47

M'ouais une candidature mal structurée pas de couleur en soit un effort trés .... Moyen , qui ne correspond pas a nos nouveaux critéres de recrutement . J'ai déjà exprimé mon avis envers cette candid enfin dans mon extrême bonté je pourrais eventuellement accordé une période d'essai .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:24

Suite à certaine remarque des gens de la guide j'ai modifié ma candidature.
Scorpion-put
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

arkanan? j'aimerais connaitre les raison mettre contre c'est bien mais pourquoi? Bas personnellement je vote pour tout simplement parce que c'est un pote irl mais aussi membre de ma team sur pouchecot et celle sur heroique... Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

Ca s'annonce serré.
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:18

Cra Feu lvl 108 , on a assez de cra Wink et encore + feu
Revenir en haut Aller en bas
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:26

Si je peux me le permettre ^^' J'ai aussi un panda =p Et mon cra est feu juste pour remonter les perso de moi, Hurricane, et Poly ensuite il sera soit terre, soit air
Scorpion-put
Revenir en haut Aller en bas
nems_raiden




Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:59

Bouarf, pour
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:00

Ton panda n'etant pas 90 je change pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:12

Au final, il s'avère que je change d'avis, ca sera contre finalement et définitivement.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:29

Pourquoi se changement d'avis?
PS: mon cra est 112 et mon panda 77
Revenir en haut Aller en bas
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 4:33

Vous Inquiète pas All !
je m'occupe du stuff et du lvl de ces perso je vais up sont panda 120 ou plus le mettre en AA pour commence Wink et sont cra serra en cm pour bientot

il est entre bonne main =P
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:54

On verras alors a ce moment là , je m'accorde encore un temps de relfexion car je le rapelle c'est moi et moi seul qui prendrais la décision finale .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:53

Bonjour à tous je viens juste dire que mon cra est de niveau 135 et mon panda 101.
Bon jeux à tous.

Scorpion-put
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:16

un e petite mise a jour le panda est 114 et le cra 14x :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )   [Candidature] Sirslike ( Scorpion-put ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sirslike ( Scorpion-put )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: