_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Iso

Aller en bas 
+3
Admin
big-hurricane
Iso
7 participants
AuteurMessage
Iso

Iso


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:04

Bonjour à tous, voici une présentation sommaire de mon personnage sur Oto Mustam.


Personnage : /w Iso

- Crâ

- Niv. 136

- Type : Air

- N'a jamais eu de Guilde

- Qui je connais dans la Guilde ? à Vrai dire personne, je discute de temps à autre avec les aventuriers que je croise.




Ma "vie" :

On m'appelle Papy car j'ai eu ma fille très tôt.

(Quoi tu as une gosse et tu as le temps de jouer à Dofus ?)
Mon métier me le permet grâce à des horaires quelques peut ... stochastique.

(...Heu, Quel âge as - tu ?)
Celui de te mettre une fessé !

(Tu t'prends pour qui ? Bon tu habites où ?)
à Lyon.

J'ai horreur des pyjamas même si ils sont "matures" "intelligent" ... Qu'est-ce que je raconte ce sont des pyjamas ^^'.
J'ai horreur des fautes d'orthographes (Celles qui font remarquer que la personne ne fait aucun effort pour la communauté),des fanfarons, des pipelette, des escrocs mais surtout ... des profiteurs que je classe dans la catégorie des escrocs.

J'aime ... Hého je ne vais pas la jouer sentimentale non plus ?

Je joue à Dofus depuis l'ouverture de la 1ère BETA il y a plus de 6 ans et sur le serveur Héroïque depuis 6 mois. Je dispose de plusieurs comptes pour pouvoir exploiter au maximum les différentes options multicomptes offertes par le jeu. (Comme les "Mules à Check", "Mules à Dispersion")
Ma passion, le Donjon Blop que j'enchaine à longueur de journée pour monter mes personnages PVP. (Bon j'avoue c'est le seul endroit ou l'on peut xp tranquillement)

J'attends de la Guilde une part de PVP avec les personnes que j'aurai jugé aptes aux conditions. Mais aussi de sortir du Dj blop comme je le fais de temps en temps pour faire un Donjon Canidé par exemple ? Ou bien un Dark Vlad ? (Juste pour le style de la Dantgoule)
Mais aussi une prise de conscience sur la confiance donnée aux autres joueurs.

J'ai une préférence pour les Guildes dites "Skype". Je dispose de Skype, TeamSpeak 2/3 comme plateforme de Voix par IP ainsi qu'un casque Sennheiser d'une qualité de transmission de voix parfaite à vous en caresser les oreilles.

Voilà tout, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire mais j'ai du mal à raccourcir. N'ayant pas le temps de relire mon post je reviendrai corriger si nécessaire.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:02

MOUHAHAHAHA enfin quelqun qui rivalise avec ma candidature xD





JE VOTE POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:09

Egalement un grand POUR Car en effet c'est une trés belle candid A trés bientôt parmis nous je l'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:19

Hé ho dis pas pour avec l'admin !!! Sinon POUR aussi, j'aime bien ce type de candidature avec un peu d'humour et de pyjamas/fessés, dommage qu'il n'y en ai pas plus cherry
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:18

Iso a écrit:
J'ai horreur des pyjamas même si ils sont "matures" "intelligent" ... Qu'est-ce que je raconte ce sont des pyjamas ^^'.
+1 =D
Sinon un grand Pour (Je sais pas si je peut Veautépig) Dieux seul me le diras =O


Dernière édition par poly-neyzi le Mar 11 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:06

Dieux est féminin ? Par ce que sinon on dit "dieux seul" x)
Sinon, t'es accepté ! On t'mp ig dès que t'es dispo (donc j'attends avant de verrouiller le sujet si on arrive pas a te contacter) !
Revenir en haut Aller en bas
Xantu

Xantu


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:32

Aaah ça c'est de la candidature =) un grand POUR de ma pars . Une personne qui semble intéressante à connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleuh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:38

Moi un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Iso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iso   [Candidature] Iso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: