_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)

3 participants
AuteurMessage
poloodu

Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;) Empty
MessageSujet: Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)   Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:42

Bonjour je suis fly-xp sacri de cercle 62 et cra " Cronounne" LVL 100. Quui a remonter 100 pour des sensation de pvm plus fruictieuse pour decouvrire les nouvelles que contiennent la 2.0 je joue de puis 4 ans a dofus j'ai un iop 157 , cra 143 sur djaul et puis xelor 101 et iop 77 sur sumens . Sur oto mustam je dispo de mon stuff feu Bekille ORtiz Cape houte etc pour mon cra feu plus1.000.000 k donc jpense que sa fera l'affaire vous voulez me contacter adresse skype : Heal.two . Merci de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

MessageSujet: Re: Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)   Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:54

Tout simplement minable tu devrais avoir honte de poster une candidature comme celle-là .
Bon vent et Adieu .

Dii'
Rado'
Le pgm
Rado'

MessageSujet: Re: Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)   Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:24

Et hop, a la corbeille :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)   Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;) I_icon_minitime

Recrutement De Cronounne Level 100 pour l'instant ;)
Page 1 sur 1