_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature [Born] [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cra-Born

Cra-Born


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 2:42

Bonjour,

Je m'appelle Sebastien. Je vis au Canada. J'ai 14 ans, je sais que je n'ai peut-être pas l'âge que vous recherchiez mais je voulais quand même tenter ma chance pour intégrer la guilde des dieux.

Bon on commence un peu IRL?


Bien Oui! comme vous le savez, je suis un joueur de dofus! Je serais un No-life mais ne peux pas. j'ai ma mère qui est pas normal vous voyez le genre XD! Donc, J'ai seulement une heure d'ordi par jour mais je fais toujours plus.Et comme toute mauvaise chose il en a des bonnes mes parent sont séprarer donc chez mon faire je fais unlimited. Et si vous avez des trucs pour faire plus d'ordi car vous avez des parents pareille sa serais très sympa de me les donner Very Happy.Continuons, je suis en sport-études Soccer (foot) je pratique ce sport depuis déjà 9 ans. J'ai skype : Born-Cra j'ai déjà parlé un peu avec Obji et diieux et un peu avec Invo IG mais bon. J'ai oublié, je vis au Canada donc j'ai 6 heures de décalage, alors quand il est 12 (midi) chez-vous il est 6 heures du matin chez-moi.

On commence IG?

Premièrement mes premiers serveurs ont été Pouchecot et Raval (sadi 95 et Cra 132) je ne joue plus sur ces serveurs, mais uniquement que sur l'héroique. Bon en commencent le SH, j'ai tout de suite accroché sur le mode, 1 chance c'est trop bien 1 erreur te coute peut-être ta progression de plus de 1 mois. Au tout début, j'avais un sadi lvl 42 lui était un personnage PvP. J'ai commencé le SH au début de la guilde Epic Fail pour vous situer un peu. l'agression mode full terre ma aidé à m'a fait grandir sur le SH. Aujourd'hui, j'ai donc une maison château amakna grâce à l'évolution et à mon budget de Kamas. Mes bons personnages sont morts... plus de précision MP moi ou demander à diieux ou à Invoc XD.

Obji , diieux , Invo c'est moi Born-Cra


Dernière édition par Cra-Born le Ven 24 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:13

Desole, trop de spam tue, je m'oppose a ton entrée en guilde pour la bonne et simple raison que je ne veux pas que la Dieux family ne devienne un repère a kikoo et si tu a cru que j’étais ton pote non c'est pas le cas , Adieu et Banzai !



Twisted Evil beware to me, i'm insane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Cra-Born

Cra-Born


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:17

Tu sais très bien que je ne suis pas un kikoo ...
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:37

Le fait que tu sois un kikoo n'est que la partie immergée de l'iceberg !

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Cra-Born

Cra-Born


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:22

Mais je ne suis pas un kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

Nous ne recrutons aps des personne pour les xp, mais pourqu'on s'entraide, si tu es mort, tu re xp ,jusque qu'a un level adapté.
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:12

Vouloir devenir un geek un 14 ans c'est pas glorieux .
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Born] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Born] [REFUSE]   Candidature [Born] [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Born] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: