_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les morts bidons.

Aller en bas 
+12
Invoc-presquetout
Knightofodin
Driona
Flottante
Al-bathar
LulZor
poly-neyzi
big-hurricane
Heavy
Oo-diieux-oO
Rado'
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34

Racontez vôtre mort la plus bidon, la plus bête ! Ou vous pouvez aussi raconter celle de quelqu'un d'autre tant qu'elle est en rapport avec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:40

Euh, moi ma mort la plus pourrie, c'est...(j'ai honte) missclick sur abandonner en voulant déco...lvl 119 deg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:50

Hum ... Snif ... Mon niveau 99 a 99% Je me suis vanter et regardez ou sa ma amenez ... Sleep affraid A oui sa ma amenez a stop dofus pendant 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:22

Je rejoins radolize et suis entiérement d'accord avec lui c'est bel et bien sa mort la plus bidon x)
Le pire suivant le fantôme qui restait l'enu gerait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:28

Sur le coup je m'étais dis "pourquoi y a une tombe la ?" et après j'ai compris et j'ai pété mon câble xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Heavy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:06

Bug d'Internet, plus d'internet pendant 1h, je reco, j'suis mort (un peu logique xD).
*hais sa connexion internet*
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:11

Bon je l'avoue je suis jamais mort et oui j'ai la classe =O

a par: hum....(vous saurez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:02

Hum Je sais comment tu es mort =D scratch Contre Le chef a incarnaab =O
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

tes mal placer pour parler x) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Non, moi aucune mort béte ^^ que des mort pour mon peuple. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:48

Vous vous vante un peux trop les deux la ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:47

Etant nouveau au sein de la guilde, je poste une mort on ne peut plus bidon.

Hier on agressait des percos avec Shampi' et Diieux, je devait mettre un puissant /p Go!!§§§ à 3 secondes de la fin pour kill la défence si il y en avait.
Au bout du 3e perco, j'ai fail: /pGo!!§§§ et là le message s'affiche pas :/. Me revoilà 18 mais gogo pex Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:15

Moi je n'ai aucune mort con étant donner que ce n'est jamais moi qui meurt mais des gens sur mon compte ...
Derniere en date Hier samedi je me connecte le soir Iop mort lvl 156 ...
Etant deg je me dis hack mais non, full stuff en banque, le mystere est et restera :p
A ciao bon dimanche ! alien afro
Revenir en haut Aller en bas
Flottante




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:24

Mort la plus bidon:
Roulette , étant écaflip ; contre un poucht.
2% de lui donner 3Pa mais c'est bien ce qu'il s'est passé !
Et étant prudent , j'en avais pris un level un pour pouvoir le OS.. mais le destin en a décidé autrement.
Flottante attaque au Corps a Corps : Echec Critique Smile
Poucht Ingball lance Tuerie.

"Vous avez succombé a vos blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Driona




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:52

Ahah mort de rire sur ta mort Flottante! c'est vraiment pas de bol. moi ma mort la plus bête..... Ah j'ai trouvé! a a était de me faire agresser par un pandore. Et oui je sais vous vous dites: "comment il a fait pour se faire agresser par un pandore? quel noob! u_u" Et bien non j'ai eu le reflexe de 1.29 quand on revenait sur la map sur laquelle on était avant, nous ne nous faisions pas agresser mais ca marche aps pareil sur 2.0 la plupart du temps on fait un pas et on change de map et boum voila mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:21

J'en est tellement ^^ mais la pire la voici :
Avec mon ancienne Team on a rush l'arbre d'Otomaî tranquillement on fait plusieurs combats avec plus ou moins d'étoiles le moment tant attendue je vais bientôt monter de niveau et pouvoir enfin avoir Soin Animal niveau 6 je demande à un membre de ma Team si je solotais un bitouf aérien solo la réponse était d'un côté " Bah oui crétin !" et de l'autre " Pfff tu lance tu vas dead " malheureusement je n'ai pas suivi la voix du sage et je suis mort comme une grosse merde avec mon Osamoda level 141
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:13

Mdr j'adore le '' je suis mort comme une grosse merde" xD Respect Razz Il m'est arrivé pareil level 126 avec bitouf sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:25

T'as interet a parlé de ta mort,sinan jl'a balance! lol!
By Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:25

De quoi tu parle o_O' ?? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:30

J'me tait, sinan ma mule se fera bann(faudra me mp)
By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Orandara

Orandara


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:40

Moi je connais une mort bidons d'un pote il y a quelque jour ( scorpion-pute)

il demande a quelqu'un de lui faire son deshonneur pour aggro avec son sacri 90 la mulle l'aggro et scorpion abandonne la mulle a up 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Mort de theakwa-xx (Ay-zz)   Les morts bidons. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:51

Moi j'ai comeme fait fort:

J'arrive, 2 mule a chek pour go poutch et faire une vidéo de mon sacrieur 72 a l'époque.
Je lance le poutch level 50, je fait ma vidéo, ect. A la fin de tout se que j'avais a montré et habitué au serveur normal, Alors que le poutch garde encore 1200pv j'appuie sur abandonné (missclik No ) et surprit j'arrive pas au zaap d'astrub. No

La je réalisé Idea et je met moins d'une seconde a connecté un autre conte et revenir faire avec un ecaflip le poutch level 50. (sa ma prit bien longtemps mais j'ai recup mes item) Suite a sa, 2 mois d'arrêt dofus SH.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: mort de mon pande   Les morts bidons. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:54

Je crois que j'ai fait trés fort aussi,je sui mort avec mon pandawa contre le mobs le plus inoffensif du jeu: Le coffre fort du dj forgeron et oui j'étais obligés de me suicider,je l'ai porter sans faire exprés en me trompant de sort,vu que j'avais pas lotre sort pour le jetée........ben je sui mort comme un noob
Revenir en haut Aller en bas
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:03

Upp du sujet !

Super mort bidon de il y a 30 minutes ... (22 décembre 2010) et oui !

Coiu saddida level 124 mort sur île de nowel (les plus petits mobs) a cause de déconnexion d'internet SUPER ! Surtout que les mobs sont super facile a battre. Ma déconnexion (super rapide habituellement) ma déco que 10 minutes j'ai au moins eu la chance de récupp c'est déjà sa !

Bon réupp a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts bidons. Empty
MessageSujet: Re: Les morts bidons.   Les morts bidons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts bidons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Les postaflood.-
Sauter vers: