_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Aklas ( Perso principal )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:17

Bonsoir,
je me présente je m'appelle Cédric. J'ai 16 ans, j'habite dans la banlieue parisienne 93 Seine Saint Denis pour ceux qui connaissent. J'aime sortir entre potes, manger McDo, l'ordinateur,...
Mes loisirs sont très variés même si le principal loisir que j'ai en ce moment est Dofus je suis très actif sur le jeu je me connecte tous les jours dans la limite du possible.
Mon speudo Ig est Aklas, Osamoda niveau 1 d'élément feu (Aklas à pour dernière mort le niveau 148, très récent en raison d'un hack de mes propres amis). J'ai d'autres personnages qui sont secondaires un Xélor air/sagesse 150 et un Cra feu 136. Mes anciennes guildes sont l'Aso-Crok Family et la Exodus désoler de leurs mauvaises réputations. Mon niveau maximum atteint est 150 celui de mon Xélor. Je connais personne dans la Dieux Family's actuellement mais j'espère faire connaissance avec tout le monde. J'ai à ma disposition un micro et Skype pour profiter de ma magnifique voix à tout le monde. Je me suis intéressé à cette guilde grâce au message dans le canal Alignement. Ce qui m'intéresse le plus dans cette guilde est qu'elle débute et je ne trouve que des avantages à ça. Elle m'a l'air sympathique, conviviale et bien d'autres bonnes choses.

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

PS : j'ai plein de surprise à vous dire si je suis accepter en tant que membre de votre guilde ;-)



Dernière édition par Knightofodin le Mar 31 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:54

La guilde ne débute pas , elle existe depuis plusieurs moi , mais nous recrutons suite à la baisse d'éffectif constaté lors du passage en 2.0

J'aimerais plus de descriptions , mais on va dire que les levels de tes persos sont emplement suffisant et je pense que tu peut etre utile à la guilde .

Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:00

Je sais que ma candidature est assez médiocre mais j'avais peur de vous saouler avec ma vie. Nous pourrions discuter de mes années d'expériences sur skype ensemble. Excuse-moi d'avoir dit que la guilde était nouvelle, j'étais persuadé qu'elle l'était. Quand tu dit que mes persos seront utile pour la guilde j'espère que cela sera réciproque le jour où nous ferons des dongeonss hl ^^

En attendant : Je joue a Dofus depuis 2 ans, j'ai commencer sur le serveur héroïque. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de survivre, ayant moi même recommencer mes personnages une dizaine de fois au dessus du niveau 100 parfois même beaucoup plus. Je suis très autonome mais attention cela ne veut pas dire que je n'aide personne, je peux me faire facilement des Kamas, j'exp mes personnages moi même jusqu'au niveau que bon me semble. Je suis un psychopathe des donjons blops je m'arrête presque jamais ^^''. J'ai participé à énormément d'agressions hl ( 100-170 ) beaucoup de très bon stuffs à la clefs. J'ai déjà l'expérience de certains donjons plus ou moins fort.

N'oubliez j'ai encore quelques petites " surprises " cachées sur mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:14

Je suis pour !

De plus je t'accorde que je fesais énormément de pvp avant , que ça meme ! j'adore ça , on compte bien crée une team aggro dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

C'est vrai que sa sera cool mais le risque est gros en ce moment avec les administrateurs du jeu qui ne font strictement rien contre les mules à séparer ou à kick... Le pvp est un point fort de dofus surtout sur héroïque beaucoup de stress , d'adrénaline mais au final on s'amuse bien ^^ peut-être que certains ne crois pas que je suis ce que je dit mais je leur ferais un plaisir de leur montrer le contraire ( prouver mon identité )
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

C'est à dire tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:15

Ce que je veux dire c'est que peut-être quelqu'un pense que je n'ai pas réellement un xélor 150 et un cra 136
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:38

Si ce n'est pas le cas tu seras pas recruter . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:42

Bah justement c'est le cas j'ai en ma possession ces personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:52

Salut , tu m'a l'air d'un personnage étrange mais cela m'intrigue j'aimerais faire plus ample connaissance sur skype par exemple dés ce soir , Histoire d'en apprendre un peu plus . Ton niveau est en effet honorable et nous ne possédont pas de xelor donc tu nous serais fort utile . A trés bientôt .

Dii .
Revenir en haut Aller en bas
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:01

C'est vrai que sa serait sympa, pour qu'on puisse parler ajoute groomoon à tes amis et j'aimerais bien avoir un petit renseignement qui est Al-bathar(d) dans la guilde ? Enfin je crois qu'il fait partit de la guilde et j'aimerais savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:04

Bon tu fais des éfforts, t'es motivé, assez hl, donc pour c'est a peu près bon. Sûrement a bientôt ig

lD
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:25

P.O.U.R ------------> une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Knightofodin

Knightofodin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:45

je suis d'accord avec le système d'une période d'essai nous pourrions discuter dès ce soir de ma candidature sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aklas ( Perso principal ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aklas ( Perso principal )   [Candidature] Aklas ( Perso principal ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aklas ( Perso principal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: