_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature darko

Aller en bas 
+2
thomasjul
darko-nemesis
6 participants
AuteurMessage
darko-nemesis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

Bonjour les dieux !

Je suis ici pour poser ma candidature ! Very Happy
Je vais d'abord me présenter :
Je m'appelle Hervé, j'ai 14ans, j'habite à grenoble, et je joue à dofus depuis 2ans et demis, je joue principalement sur hyrkul, mais je commence à jouer un peu plus sur Oto.
J'ai 3 personnages, un Iop terre, level 26, Une mami feu level 19, et un Crâ eau level 18.
Je suis donc un "newbie" sur ce serveur.. particulier x)
J'ai connu cette guilde en voyant au zaap astrub un petit flood à propos du recrutement de la guilde, et comme sur ce serveur, il est préférable d'avoir une guilde, des amis, j'ai décidé de venir Smile

Pour les "qualités requises", je suis assez indépendant, je me débrouille bien. Pour la confiance, c'est sur c'est dur pour le début, mais perso, j'ai entièrement confiance, de toutes façons, c'est qu'un jeu ! Le language bwork, c'est pas ma façon de parler, je déteste ça, et pour la mentalité, j'pense que j'suis bien callé sur ce point x).


Côté motivations :
Ce qui me motive pour entrer dans votre guilde, c'est tout d'abord que je veux évoluer dans un groupe, une espèce de team ^^, et me faire de nouveaux amis, sur ce serveur, des amis qui me feront lâcher mon serveur Hyrkul pour rester sur Oto Mutsam...