_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature darko

Aller en bas 
+2
thomasjul
darko-nemesis
6 participants
AuteurMessage
darko-nemesis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

Bonjour les dieux !

Je suis ici pour poser ma candidature ! Very Happy
Je vais d'abord me présenter :
Je m'appelle Hervé, j'ai 14ans, j'habite à grenoble, et je joue à dofus depuis 2ans et demis, je joue principalement sur hyrkul, mais je commence à jouer un peu plus sur Oto.
J'ai 3 personnages, un Iop terre, level 26, Une mami feu level 19, et un Crâ eau level 18.
Je suis donc un "newbie" sur ce serveur.. particulier x)
J'ai connu cette guilde en voyant au zaap astrub un petit flood à propos du recrutement de la guilde, et comme sur ce serveur, il est préférable d'avoir une guilde, des amis, j'ai décidé de venir Smile

Pour les "qualités requises", je suis assez indépendant, je me débrouille bien. Pour la confiance, c'est sur c'est dur pour le début, mais perso, j'ai entièrement confiance, de toutes façons, c'est qu'un jeu ! Le language bwork, c'est pas ma façon de parler, je déteste ça, et pour la mentalité, j'pense que j'suis bien callé sur ce point x).


Côté motivations :
Ce qui me motive pour entrer dans votre guilde, c'est tout d'abord que je veux évoluer dans un groupe, une espèce de team ^^, et me faire de nouveaux amis, sur ce serveur, des amis qui me feront lâcher mon serveur Hyrkul pour rester sur Oto Mutsam...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Darko-nemesis, posa sa plume, allât chercher une lettre, et la posta.. Il rentra chez lui et attendit patiament la réponse de la guilde qu'il voulait rejoindre. Deux jours plus tard, Il reçu une lettre, une réponse du meneur de la guilde Dieux Family, il l'ouvra, et vu la réponse : ***

En esperant que ces *** soient un oui Smile


Désolé pour la couleur, si ça pique les yeux, dites le moi je changerais de suite.
Pour plus d'information, demandez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

Tu est tres bas level , tu ne pourrat pas etre utile dans un 1er temps , j'hésite car tu n'a pas l'air bete et ta candid est pas mal

jujur"
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:27

Pour si tu up 50 solo. On veut des membres qui savent se débrouiller un peu et vu que tu es BL (on recrute a partir de 45-50)...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

En effet tu est motivé et c'est un bon départ , cependant Pour jouer sur le serveur héroique il faut avoir de l'expérience , connaître les différentes techniques de pvp , les choses a faire et a ne pas faire par exemple en cas de sortie en zonne alignée . Je pense que tu ne connaît pas encore tout ces détails qui sur héroique peuvent faire la différence . Je rejoint radolize il faut que tu fasse tes preuves (seul) et que tu nous recontacte ensuite . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
darko-nemesis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:06

Rebonjour ^^ (déso la semaine dernière pas pu répondre car j'étais parti) donc là j'ai up level 47, je suis bientôt 48, donc bientôt 50 =D
Pour ce qui est des techniques de pvp, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:32

Sad contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Drakyouness

Drakyouness


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:13

Tu est plutôt bas niveau je suis plutôt retissant, mais si tu fait preuve de volonté et de détermination je pense que tu as t'as place mais l'avis du groupe domine.
Personnellement je suis divisé avec 2 non et 1 oui .






Younii
Revenir en haut Aller en bas
darko-nemesis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:44

Rerebonjour x) J'ai donc up 62, je vais essayer le 80 voire le 90 voire même le level 100 en geekant un peu ce week end :d.
Sinon pour répondre à dieux-Oo, niveau Pvp, je suis bien calé (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
darko-nemesis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:02

Bon, c'est pas que je m'impatiente^^ mais j'voulais savoir si l'avis était plûtot contre ou pour, si si je dois up encore un petit peu? je suis 62 là.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:25

Sa feras l'affaire pour une periode d'essai , pense a me Mp courant de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature darko Empty
MessageSujet: Re: Candidature darko   Candidature darko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: