_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lies.69




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:53

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Zz et Cardina le nom zouba
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Zz-zouba.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Zz-zouba était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Cra.

Le jeune Zz-zouba rêvait de rejoindre les Dieux , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Zz-zouba devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Dieux demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Zz-zouba est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 105.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Dieux , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Zz-zouba garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Zz-zouba est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Cra du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Zz-zouba , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque fleche explosive. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc Pu monter jusqu'au niveau 105 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les dIEUx family's".Zz-zouba se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Zz-zouba du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadida très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Cra , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Dieux family's ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune cra ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Jmef , membre Dieux family's !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand cra*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Sherazade , meneur de Dieux family's .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :



Irl de Zz-zouba :

Prénom : lies
Age : 14 ans
Logement :Lyon!
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du foot , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Big-mag ^^ !

IG :

Pseudo : Zz-zouba
Classe : Cra ( Masculin )
Lvl : 105

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Dieux family's car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et pvp! Et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment pvp a haut niveau et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle pvp et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé , mais je ferais tout pour vous aidé !


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Boulangé --> Lvl 60
Bijoutier --> Lvl 80

Anciennes guildes:
-Stigma( a l'époque de gaiings^^)
-Owned by
Et quelque guilde pvm de passage =)

Personne pvp et pvm:
PVP:zouba xelo (xelor agi lvl 65)
Zz-celeste(iop agi lvl 79)
Zz-absorbe(cra agi lvl 70)

PVM
Le fameux Zz-zouba lvl 105.cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:26

Salut , je suis actuellement indisponible suite a des problèmes irl je te recontacte a mon retour Smile


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:30

Le rp est un plagia d'une autre candid que j'ai deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
lies.69




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

Et ou l'avez vous vue? car je l'ai ecrit de mes propre mains--'
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

Ton ambition, ta candidature est complète mais malheureusement ton level ne suit pas je vote donc contre

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

Contre pour la guilde Pvm , tu peut cependant pvp avec nous avec des persos 1xx , il faudras passer une baterie de test et passer me voir sur skype .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
lies.69




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

Je suis ok pour le pvp avec vous et pour la batterie de teste mon skype c lies.69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's Empty
MessageSujet: Re: lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's   lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lies.69 postule pour faire partit de la dieux family's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Atraker pour integrer la guilde Dieux family's
» peut-être un nouveau dieux dans la dieux family ;)
» Shinuix postule
» Sram éssaye de se faire recruter.
» Arc-Breton,Pourquoi pas dans la dieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: